Les bébés de l'été 2008 . | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Chouette Ac contente de lire un petit mot de toi!

Il doit etre trop rigolo Amaury a essayer de courir.. La mienne adore aussi claquer des pieds très vite, ca l éclate!

Cet après midi, chouette moment à la fête foraine près de chez moi.. Un moment tout simple, une ballade en poussette avec mon bébé fille, mais c était un tel bonheur.. J ai revé combien de fois de faire cette fete avec mon bébé.. J ai tellement souffert d y aller avec ma belle soeur et ses petites filles, et moi sans personne a admirer sur les manèges... Aujourd'hui, ma fille était là, à coté de sa cousine dans un manège et elle a adoré! Moi aussi!

salut,
Moi la mienne dès qu'elle voit qq chose de rond: mandarine, poire, petit pois ou encore un ballon elle se lance: mimouna mimouna mimouna (le nom en arabe de l'orange c'est limouna :)) trop marran pour la banane elle dit "nanana" (en arabe: banana)
elle allait mieux jusqu'à hier soir elle ns a encore fait un "gros caca" (c'est comme ça qu'elle dit :)) je crois que c t du aux prunes sec(he)s qu'elle a mangées
bon à part ça rien de spécial et vous?

Lynel

toujours plus fémi .....

petit coucou rapide, mon boulot me plait, je doit dire que je suis contente d'avoir repris, je sortait souvent de chez moi sur la fin, je crois que je ne suis pas faite pour rester à la maison:blush:
bref perrine va bien, elle dort bien chez la nounou mais elle chouine toujours au couché et au réveil ..... bon à la maison elle le fait aussi parfois mais je crois que la nounou se pose des questions, je la rassure en lui disant qu'elle est comme ça aussi chez nous .....
voilà les journées passent bcp plus vite évidemment, mais je suis quand même là à la sortie de l'école, et puis j'ai des journées de travail plus courtes qu'en étant à 100% ;)

salut,
contente d'avoir de tes bonnes nouvelles Lynel, moi aussi j'appréhendais le moment où j'allais commencer à retravailler mais une semaine après j'étais comme si je n'avais pas arreté pendant 3 mois, et comme toi je pense que je ne suis pas faite pr rester à la maison, je déprime carrèment si je passe 2 jours de suite à la maison :9-blush:

bisous à ttes