Les bébés de l'été 2008 . | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou Roustine j espère que Manon va vite aller mieux.. C était quoi comme vaccin pour Manon? Si c était le bcg ne t inquiète pas trop car la réaction cutanée est apparamment assez forte et violente.

Merci pour ton soutien concernant Mamie..Je me souviens en effet du départ de la tienne durant ta grossesse.. Moi c est mon Papi qui a croisé la route de mon bébé..

Bisous

A

Ac

Guest

Le temps est tout triste ... c'est une période difficile pour le moral ...
Heureusement nos chouchous sont là pour trouver de nouveaux apprentissages et nous éblouir !!! Amaury porte notre petit furet et le dépose délicatement, c'est vraiment mignon !

Je vous envoie à toutes de l'énergie positive, pour chaque difficultés rencontrées :51-rainbow:

Bonne semaine,
et vive nos bébés :clap3:

salut les filles ca va?
voilà pas moi! je psychotte à fond! la nana qui me garde Fati s'est coupée hier avec des débris de verre donc elle a saigné et c elle qui lui a fait son jus de fruits! à votre avis si Fati a avalé de son sang quels sont les risques? bon déjà je ne sais pas si elle souffre de qq maladie ou pas mais bon je m'inquiète à fond!

Qu'est ce que vs en pensez?

merci

Lynel

toujours plus fémi .....

fati, je sais pas trop quoi dire, tu lui en a parlé? je comprend que tu t'inquiète, il faut avoir confiance en la personne qui garde son enfant, et c'est toujours ça le plus dur !

ac ça doit être super mignon de le voir être tout gentil avec votre furet ;)

roustine comment va manon? la réaction a disparue ou tu es retourné voir le doc?

kikine, bravo pour le 4 pattes de louise et camille, elle doivent apprécier de pouvoir se déplacer et se retrouver facilement toutes les 2 ;)

brise j'espère que vous appréciez votre nouvelle maison? encore qq cartons a déballer?

qq nouvelles, il me reste la journée de demain et puis ça y est jeudi sera le grand jour, je reprend le boulot !!
je suis partagée entre la joie de reprendre mon activité et bien sur de devoir laisser ma puce ...... mais comme tout se passe bien chez la nounou je ne m'en fait pas trop, c'est juste que je vais plus voir mes 2 puces le matin, je serai déjà partie quand elle se réveilleront :(

et puis aujourd'hui nous sommes allé dans un centre national de la mer, un aquarium géant, perrine était scotchée à la vitre :D