Les bébés de l'été 2008 . | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Lynel en effet ce sont des prénoms exotiques pour des petits métisses de l europe et de l europe du nord! Mais c est chouette! Tu dois etre pressée de les voir ces deux trésors..

Lynel

toujours plus fémi .....

ma 1ère impression c'est que ça me paraissait plutôt "italien" alors qu'ils n'ont aucun lien avec ce pays? mais tout ça est une histoire de goût et j'aime bien, je trouve que ça sonne bien ;)
sinon mon voyage est reporté à la fin novembre (nous ne pouvons pas avant), ma soeur est encore fatiguée et c'est pas sur que je puisse voir les petits plus de 10 mn alors faire 3h30 de route pour si peu de temps, autant attendre qq semaines .....

désolée brise pour ta mamie....avec le temps ,la douleur est moins forte.. courage

lynel, félicitations pour ta soeur, tu peux lui dire que c'est du bonheur!!

je vois qu'il ya des bébés qui marchent et des petits malades.
Ici, c'est pareil: des molaires qui ont été bien douloureuses, un petit virus et passage aux 4 pattes .
Au niveau poids , Loulou pèse 9200 g pour 77 cm et Camille 8040 g pour 74 cm. Elles vont bientôt avoir 16 mois, que cela passe!
c'est toujours un réel bonheur,je le savoure chaque jour

gros bisous à vos bébés!!!!

Brise, je suis de tout coeur avec toi. Cette boule dans la gorge je la connais bien aussi; J'ai vécu il n'y a pas si longtemps la même chose que toi. Dis toi qu'elle a connu ta petite merveille et qu'elle t'a vue heureuse et épanouie avec ce petit bébé que tu attendais tant. Moi je n'ai pas eu ce bonheur là : elle est partie pendant ma grossesse. Heureusement que nos petits bouts sont là. Je me rends compte qu'on arrive à surmonter ces moments douloureux parce qu'ils nous ramènent vite à la réalité et à la vie !! Courage:46-heart:
Je vois que pas mal de bébés sont passés chez le docteur ! Nous, on a rdv demain pour Manon ! Sinon, elle a mal aux dents moi aussi. Je pense que c'est une canine qui sort !

Félicitations Lynel pour ta soeur ! Quels prénoms originaux !

Bises à vous toutes !

Ca y est la visite a été dure : elle a hurlé quand elle a vu le vaccin. Je m'inquiète car hier elle a eu 38.5 et depuis à l'endroit où le doc l'a piquée elle a une grosse boule toute rouge. j'attends je vais voir si demain elle va mieux.
Sinon elle pèse 9,400 kg et mesure 81 cm donc tout va bien !
bises à vous toutes.