Les bébés de l'été 2008 . | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles ,

Contente de te lire Sevy ... Comment va Valentin ? une tite photo de ton bonhomme ça ferait super plaisir ....

Pour te répondre Brise , Lucas et Laurine n'ont pas été perturbé par notre séjour , les heures de repas / de siestes, de coucher tout était aléatoire mais ils se sont super bien adaptés .... Toute la famille de zhomm était ravi de revoir Lucas et de découvrir enfin notre poupée . Pour Lucas , la barrière de la langue n'a pas posé problème , il était super à l'aise ... tout le monde l'a trouvé adorable, attachant, un petit clown.
Laurine a fait l'unanimité , une très jolie petite fille , tout le monde aurait aimé la prendre dans les bras , lui faire des papouilles mais la miss s'accrochait à notre cou , se cachait , repoussait les gens de la main, commençait à faire la grimace ....
Le voyage en voiture a été long et pénible (surtout le retour) .Entre la chaleur, Laurine a été difficile (peu voir pas dormi pdt 16heures) et Lucas égal à lui même (tantot calme devant les dvd , tantot à saouler avec les mêmes questions ....). Quand on est sur la route ,, on se demande qu'est'ce qu'on fait là ... mais ça vaut le coup , ça change carrément de notre cadre de vie habituel .... Les gens sont si simples , si gentils, si généreux ...

Bonne aprem.

B

brisedemerette

Guest

Ravie de lire Skinette que tu es contente de tes vacances! 16h c est long pour les petits bouts.. Déjà 3h c est parfois difficile avec Garance.. Ils sont chouettes tes minis!

J ai vu que tu avais mis un post de tes deux trésors sur l album je vais aller voir ça! gros bisous!

Lynel

toujours plus fémi .....

sevy, c'est super de nous donner qq nouvelles, j'ai vu les photos dans le post des bb de l'été 2006, tu as de beaux enfants ;) je vais d'ailleur poster juste après ;)

bon courage pour tout remettre en ordre aux mamans qui reviennent, moi je commence à faire les valises :D j'espère qu'il restera un peu de soleil ........

skinette, je redoute aussi la route, nous devrions faire la route de nuit, mais comme c'est la 1ère fois, j'appréhende ..... j'espère que ça ne sera pas pire que de jour .....

aujourd'hui visite chez la pédiatre pour sa 1ère année: 9,8 Kg, 76 cm et 46,5 cm de PC
tout va bien, je lui ai parlé de ses pieds, mais rien d'inquiétant ...... et pour ses déplacements sur les fesses, bah y a des enfants qui font comme ça, c'est eux qui choisissent :p

je suis allée rendre visite à sa future nounou (je reprend déjà le boulot dans 3 mois !) on s'entend bien, on se voit régulièrement et elle m'a dit en rigolant qu'elle lui mettrai une lingette dépoussièrente sous les fesses pour l'aider au ménage :D
voilà c'est mon ptit crabe ;)

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Lynel chouette que tout aille bien pour Perrine et que tu sois rassurée pour ses pieds! C'est vraiment bien que le courant passe entre toi et sa nourrice, c est tellement important!

Je pense qu'un long voyage de nuit doit mieux se passer qu'en journée.. Quitte à si c'est possible que quelqu'un les emmène faire pleins de choses la veille du départ afin qu elles soient bien fatiguées pour bien dormir en voiture!

Ici ca va, j'ai rendez vous mardi pour la visite des un an..On saura les nouvelles mensurations de ma princesse.

En ce moment elle finit absolument aucun biberon, elle laisse toujours environ 60 ml (voir plus certains jours). Il ne fait pourtant pas chaud ici, aujourd'hui il pleut et fait tout gris!

Elle se relève de plus en plus souvent et a meme fait trois-quatre pas l autre jour.. Mais elle s'en est pas rendue vraiment compte et depuis elle le refait pas. Parcontre elle fait le tour de la table basse et passe d'un meuble à l autre. C'est encore plus facile pour faire des bêtises!

Bisous bon week end à tout le monde!

A

Ac

Guest

Coucou les filles !
Heureuse de vous lire à nouveau.

Sevy, je suis allée sur le post des bébé de l'été 2006 et Valentin est chouchou tout comme tes deux grands, une belle famille en effet !!!

Brise, les photos de Garance à la plage sont trop belle, elle a vraiment un petit sourire coquin ... et je l'imagine bien en train de grignoter son lit ...

Lynel ta puce a de belles mensurations pour ses un an, c'est vraiment cool que tu accroches bien avec ta nounou, pas mal l'idée de la lingette pour le ménage ;)

Skinette, Lucas et Laurine sont trop beaux sur leurs photos de vacances, ils ont l'air vraiment complice, c'est mignon.

Moi je retrouve mes marques à la maison, j'appréhende la rentrée car la 1°septembre mon CDD de 2 ans prend fin et mon contrat ne sera pas renouvelé, c'était clair dès le début mais j'espérais trouver un contrat tout de suite après mais pour l'instant les lettres de refus pleuvent ... donc j'ai peur ... enfin, mon mari est enseignant, c'est déjà ça ...

Je n'ai pas encore de photos, enfin si mais elles sont trop 'grosses' ... si une de vous veux bien me réexpliquer comment les réduire sur mon ordi pour ensuite les mettre en ligne, ce serai sympa car je ne retrouve plus le message de la dernière fois :)

Merci !!!
Amaury tient debout tout seul mais n'avance pas sans sa tenir ... Il va super bien et a lui aussi passé d'excellente vacances !!!

Bon week-end à vous toutes !!!
:infosactualite: