Les bébés de l'été 2008 . | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou Ac, pour les photos tu peux les heberger sur imageshack par exemple, pas besoin de les réduire avant sur ton pc c'est plus simple.

autre façon, en bas du message, tu clique sur "gérer les pièces jointes" et tu vas chercher tes photos sur ton ordi, normalement pas besoin de les redimensionner non plus.

Mince pour ton CDD.. J espère que tu trouveras vite quelque chose, je sais pas pourquoi je pensais que tu étais à la maison ces derniers mois.. J avais du mal comprendre/lire. Tu cherches dans quel secteur? Bon courage!

Sinon j'ai une question, pensez vos que nos bébés comprennent le "NON" à leur age, j arrete pas de le répéter à Garance, mais soit elle comprend pas, soit elle s en fiche royalement car elle recommence invariablement ce qu elle était en train de faire, meme si je l'enlève de là ou elle est par exemple.. Vos avis sur la question? Vos petits à vous commencent à obéir et a comprendre ce mot ou pas?

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

en effet alex Jules est un sacré gabarit! C est chouette! Moi j'ai rendez vous demain matin je vous dirai ça!

Ici ca va, il fait beau et chaud hier alors nous sommes allées nous ballader au bord de la mer puis mettre Garance dans la piscine de ses cousines. Elle aime tellement l eau que maintenant elle pleure quand on la sort de la piscine ou qu on part de la mer..

Niveau alimentation, y a un peu de changement.. Elle veut gouter à ce que l on mange donc elle mange petit à petit des touts petits morceaux. Hier elle a gouté des touts petits bouts de poulet et de la banane et surtout l avancée c'est qu elle les a pioché elle meme dans son assiette et que ca allait dans sa bouche, elle ne jouait pas avec. Y a du mieux tout doucement.. Mais bon il lui en faut très très peu encore. Elle semble aimer les petits morceaux qu on lui propose, parcontre en purées elle a plus de mal, en gros c'est soit tout lisse en purée soit des petits morceaux comme nous.

Et vous vos bébés en sont où à ce niveau là?

Bisous et bonne journée!

B

brisedemerette

Guest

Bon y a personne mais je le dis quand même, visite des un an faite. La puce a accentué encore sa morphologie longiligne, les courbes taille et poids s écartent de plus en plus. Elle mesure 76cm pour 8kg300 et 45 cm de PC. Le médecin trouve qu elle n a pas assez grossi par rapport à son pic de croissance et me conseille d augmenter les protétines, plus facile à dire qu a faire..

Enfin, tout va bien par ailleurs c'est le principal!

Sinon grande nouvelle et pas des moindres, on a trouvé une maison pour seulement 50 euros de plus qu ici.. On est ravie, dans maximum 3 mois on aura un jardin! Pour la miss c'est génial elle va pouvoir gambader au printemps prochain. Et puis niveau place ca n'a rien a voir, il y a 3 chambres, une cuisine, un salon, un sous sol, un garage.. La totale c'est trop bien!

En plus ca rapproche ma moitié de son boulot donc les 50 euros de plus vont etre ratrappé facilement par l essence en moins.

Voilà, fini les cas soc' au dessus de chez nous alors qu on est dans une maison de 3 apparts seulement avec des locations privées! On en pouvait plus... La proprio a meme proposé de virer ceux du dessus pour nous garder, non non nous on s 'en va! :) :) :)

Je vais pouvoir commencer à regarder les jeux d extérieurs meme si on rentre dans la mauvaise saison.. C est dommage mais bon.. Ici il fait rarement très très froid (ni très très chaud c est vrai.. ;))

Bisous à toutes!

salut les filles,
vous m'avez ttes manquées graaaaaaaaaave!!!
je viens de reprendre le boulot lundi, mais comme j'an ai trouvé une tonne, je n'ai pas pu poster avant!

Tout d'abord

Joyeux anniversaires adorables Garance et Daphné
je vois que vs avez eu de superbes fêtes d'anniversaire!!!

pour ma part les vacances se sont super bien passées, Fati a adoré la piscine et la plage (et surtt manger du sable) son rythme de sieste a été un peu chamboulé mais elle ne s'en est pas plaint au contraire elle pleurait qd on rejoignait la chambre et voulait passer un max de temps dehors...

je vous mettrais des photos très bientôt

grosses bises

Brise:Fati mange l'éponge, lèche nos pantoufles, croque l'oignon non épluché, joue avec la poubelle de la cuisine, j'ai beau la surveiller elle finit pas y arriver...

A+