Les bébés de l'été 2008 . | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

joyeux 1er anniversaire Daphnée !!!!!!!!!!
passez une bonne journée ;)

brise, j'adooooore la photo du 2ème jour, quel beau bébé !!!! elle semble tellement paisible .....
et puis celle du jour de son 1er anniversaire, elle fait de beaux sourires, c'est génial !! ;)

perrine commence à se déplacer mais sur ses fesses :D elle va un peu plus loin chaque jour c'est rigolo !

B

brisedemerette

Guest

Joyeux anniversaire Daphné! Passe une douce journée entourée de tes parents et de tes grandes soeurs! On aimerait bien avoir de tes nouvelles bientôt.. Ta maman nous manque ici!

Gros bisous princesse!

Roustine les photos de Manon sont superbes quelle bouille et quel sourire elle a! Concernant ta question sur l alimentation de Garance, ici il ne fait pas très chaud et elle mange pas bien.. D ailleurs son reflux est là ++ ces jours ci car elle a voulu deux fois ces deux derniers jours, ce qui n arrivait plus.. Elle finit que très rarement ses bibs.. Bref c'est pas génial non plus ici de ce coté là..

Voilà, sinon mon rdv des un an demain est annulé, j aurai surement rdv que le 25/08 maintenant.. Bon ca va elle n'est pas malade donc rien ne presse vraiment.

Merci pour les photos de ma puce,c est marrant Maria que tu trouves qu elle a gardé la même bouille..

La fête d'anniversaire continuera ce week end avec le reste de la famille!

Lynel

toujours plus fémi .....

brise je trouve aussi qu'elle a gardé la même bouille ;)
zut pour ton rdv :( il te faudra encore patienter qq jours, rien ne presse, mais je comprend ta deception de devoir attendre surtout si son reflux revient .........

perrine c'est pour vendredi prochain, elle fera ses vaccins et je pense aussi lui parler de ses pieds "sortants" ....... elle les a en canard, et je me demande si ce n'est pas pour ça qu'elle n'arrive toujours pas à se retourner ......
c'est bizarre mais je ne m'inquiète pas qu'elle ne sache pas encore se relever ou marcher mais plus parce qu'elle ne sait pas se retourner

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Lynel n hésite pas à en parler au doc si ca t inquiète, idem pour ses pieds, elle aura de la kiné si nécessaire. Mon médecin doit aussi vérifier le pied droit de Garance car elle avait remarqué la dernière fois un tout léger métatarsus qui si ca s aggrave peut nécessiter de la kiné.

Ce week end mon frère et sa femme étaient là, Garance a été adorable et hier, Mamie et Papi se sont joint à nous pour fêter l'anniversaire de leur petite fille. Très belle journée avec un pic-nic à la mer et le gateau d anniversaire dans l'après midi. Comme la première fois mercredi, elle a été très impressionnée par le gâteau, la bougie et la chanson.

Elle a encore été bien gâtée, un peignoir brodé avec son prénom, une ardoise magique avec un crayon qui marche à l eau, un vélo évolutif qu on a essayé hier je vous mettrai quelques photos, et un petit chariot tout en bois avec des cubes pour lui apprendre à marcher.

Tout le monde était heureux de se retouver autour de notre Garance, tout sourire et si coquine.

J espère que tout le monde va bien, Laurine, Amaury, Daphné, Louise et Camille, Léane..