Les bébés de l'été 2008 . | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles,

Le vacances se terminent, je devrais être un peu plus présente ;)

Bisous

A

Ac

Guest

Amaury vient de traverser la terrasse et ne s'arrête plus !!!!
Il y avait son papa et moi : je suis trop contente !!!!! Nous avons même pu le filmer !!!!
Ses premiers déplacements autonomes !!!!
:yeah:
Bon j'avoue il vient de se prendre un bûche, il a le front tout rouge ...
on m'avait donné un casque ... je me demande si je vais l'utiliser ...

Contente Fati que tes vacances se soient bien passées ... nos bébés adorent le sable !!! :yes: :movingtongue:

Brise je suis heureuse pour toi, une maison, un jardin : le pied !!! et plus proche du travail, sans voisin pour juste 50€ de plus : incroyable !!!!

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Bravo Amaury pour ces premiers pas!! Bon oui c'est pas stable au début et ca fait peur aux parents.. Le coeur en prend un coup à chaque fois.. Merci pour la photo à la plage il est trop chou :arwenalia:

Fifa contente de lire que Fatima a apprécié ses vacances! Vivement les photos!

Kalo oh oui vivement la fin des vacances qu on soit un peu plus bavardes, enfin moi je le suis toujours :9-blush:

coucou rapide ...

Joyeux anniversaire à Perrine ! pleins de bisous pour ton anniversaire jolie poupée ...

contente pour vous brise .... une maison pour autant que vous donniez actuelllement c'est top ....

fifa , contente que vous ayez passé de bonnes vacances ...

Bravo à Amaury pour ses premiers pas .....Ac t'as pas une autre photo de ton fiston ? il à l'air d'avoir changé ...

ici tout va bien .... Laurine se met bien debout et se deplace à l'aide de son pousseur dans l'appart ...
bientot la rentrée pour mon ainé , ça me fait tout drole de savoir qu'il va aller à l'école ...

bisous

B

brisedemerette

Guest

Joyeux anniversaire jolie Perrine!!

Vivement que ta maman vienne nous raconter ta journée! Pleins de gros bisous pour l occasion!!