Les bébés de l'été 2008 . | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

Lynel en fait c'est ma généraliste qui la suit tous les mois mais je pense qu on espacera aussi après ses un an.. Mais pour le moment elle préfère la surveiller tous les mois à cause de son reflux, son appétit de moineau et sa prise de poids pas toujours très bonne depuis sa naissance.

Profite bien de ce jour important pour Léanne, la première fete à l école, c'est chouette ça! Ici aussi c'est la kermesse des nièces samedi, l année dernière c était techtonik pour la grande :D enfin moi j avais pas pu rester longtemps y avait trop de monde, trop serrés, il faisait chaud et avec mon gros bidon j étais pas super bien.. Arfff nostalgie...

Je sais que vous avez raison mais j avoue que c'est très dur pour moi ce temps qui passe si vite.. J aurais pas cru etre comme ça.. Enfin il faut dire que j aurais pas cru que 10 mois après sa naissance j ai toujours l impression qu elle est toute neuve et qu elle vient d arriver.. Faut que j arrete avec ça d ailleurs car par moments ca me fout le bourdon..

Bisous bonne journée à toutes

A

Ac

Guest

Jules est trop chou ! Il fait vraiment petit garçon maintenant !
Et quels yeux bleus !!! :coeur:

Amaury n'est toujours pas malade ... je suis trop contente et mon mari et moi allons beaucoup mieux !!!

De gros bisous à tout le monde, passez une bonne journée ...

alex . ma belle famille est aussi du 62400..qui sais vous vous seriez déjà croisé qq fois ...

B

brisedemerette

Guest

Re coucou,

c'est fou comme elle avance vite à quatre pattes déjà.. Elle progresse à une vitesse.. Enfin c'est pas tout le temps du vrai quatre pattes, y a une jambe qui reste en l'air, bref je sais pas trop comment elle fait mais ça fonctionne en tout cas :D

Ce matin elle a fait sa petite sieste avec ma moitié dans notre lit, c était touchant.. Je suis bete hein..

Tite photo de mon bébé fier debout dans son parc!

B

brisedemerette

Guest

Bon ben je me réponds à moi meme vu qu y a personne ;) ;)

Vous avez des choses de prévues ce week end?

Cet après midi pour nous surement un petit tour à la kermesse des nièces, elles aiment bien quand on les voit danser.

Sinon la douloureuse hier.. Grosse facture de garage de 500 euros :eeek: :eeek de l usure normale des trucs qui n avaient jamais été changé.. Enfin ca fait mal quand meme!!! Et encore on a qu'une voiture.. Heureusement :18-tired:

Avant cela, j'ai été choisir un cadeau pour Garance pour la fete des... Manou :D :D :D Ben oui y a pas de raison.. Je pense qu on lui offrira aujourd'hui, 21 juin, déclaré fete des Manou!

Bon je dois y aller mon bébé est réveillée et s'énerve dans son lit!

Bisous à toutes et à vos bébés