Les bébés de l'été 2008 . | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

waouuuuuuuuu le beau gosse!!! Ca frime chez toi!! :D :D :D Il est adorable Jules!!

Qu avez vous fait hier dimanche?

Nous nous sommes promenées au bord de la mer dans un endroit magnifique où l'on va jamais.. Ca changeait un peu!

Et voilà pour Jules.. Remarque lui et Amaury ont le choix pour la minette ;) ;)

Et parce que j'aime bien celle ça..

Aujourd'hui, on accueille pour quelques jours le chiot de ma belle-soeur.. Il enchaine les betises comme tout chiot qui se respecte alors ca va etre chaud ici entre la petite, ma chienne, le chiot.. Bon heureusement ca ne sera meme pas une semaine car ils le récupèrent samedi.. Il est quand meme craquant avec sa bouille adorable..

Bonne journée tout le monde!

kalo

Active Member

Super les jolies photos en ce lundi matin !

J'espère être un peu plus présente cette semaine, le programme est plus léger.

Hier nous avons passé la journée chez mon beau père pour la fête des pères (et des Manou ;)) C'était une chouette journée.
Emma était toute fière d'offrir sa carte et réciter son poême. C'était tout mignon.
Samedi après-midi avait lieu sa kermesse et samedi soir nous recevions plusieurs couples d'amis et leurs enfant. Un week-end bien chargé mais très sympa.

Brise, j'ai lu la semaine dernière que tu vivais beaucoup dans la nostalgie... je te rassure (enfin je ne sais pas si c'est rassurant ;)) mais je suis dans le même état d'esprit. A vrai dire, je crois que c'est de pire en pire. J'ai l'impression de ne pas assez en profiter, que le temps file à toute allure... Et pourtant, je suis en congé parental !

Nous fêterons son premier anniversaire le 13 juillet au soir. Tous les ans il y a un feu d'artifice de tiré et nous sommes aux premières loges depuis notre jardin alors on trouvait ça sympa de fêter son anniversaire ce jour là. L'année dernière, j'étais juste rentrée de la maternité. Quelques mois après, au moment de la naissance de ma petite nièce, Emma nous a demandé si elle aurait aussi un feu d'artifice ! Elle nous a expliqué qu'elle croyait que celui du 13 juillet avait été tiré pour fêter la naissance de sa petite soeur :coeur:

Maintenant reste a trouver le cadeau... A vrai dire elle n'a pas besoin de grand chose...

Bisous les filles et bonne semaine

B

brisedemerette

Guest

Merci Kalo de me rassurer.. Oui c'est exactement ça.. J'ai choisi de ne pas travailler tant qu'elle ne va pas à l'école.. Et pourtant j'ai toujours cette impression de ne pas assez en profiter, que le temps passe trop vite.. Mais c'est pénible de ressentir ça.. Je ne sais pas quoi faire pour que ça change... Tu crois que tout le monde est comme ça? Du coup bien sûr je suis contente de ses progrès mais je ne suis pressée à rien.. Je n'ai pas hate du tout à son anniversaire par exemple, j aimerais que le temps ne passe pas jusqu'au 12 aout.. Ca me donne les larmes aux yeux à chaque fois.. Alors que le premier anniversaire d'un enfant, c'est quand même une fête..

Enfin.. j aimerais vraiment arrêter d'avoir ces sentiments là..

Les autres mamans vous etes pareilles? Kikine tiens comment tu le vis toi l anniversaire proche de tes bébés?

Sinon Kalo c'est très touchant la réaction d Emma face au feu d artifice.. Et c'est une bonne idée de fêter l'anniversaire d Emma ce soir là.. Moi je ne sais du tout encore comment on va s organiser, ma famille est loin, celle de nath est ici.. Je pense qu on le fera en plusieurs fois..

J espère que tous les bébés vont bien..