Les bébés de l'été 2008 . | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonsoir les filles,

Alex super des photos de Jules et toi, vous etes superbes tous les deux sur la dernière photo! Parcontre tu t es trompée de lien du coup les photos sont petites, comme te l a dit skinette il faut cliquer sur "hotlink for forum 1" mais bon spa grave, on les voit bien quand meme ;) Il a une bouille adorable Jules :coeur:

Skinette oh pauvre petits choux.. Moi ca me donne envie de les serrer tous les deux dans mes bras tiens.. Ptits bouchons..

Gwen oui son reflux continue toujours mais moins quand meme aussi.. Elle régurgite quasiment jamais, c'est plus des remontées acides+rots loin des repas toujours.. Elle est toujours sous mop*al+motil*um. C'est fantastique ce que vous allez faire avec ta grand-mère, je suis très touchée par tes quelques lignes car ma mamie à moi a cette maladie depuis 7 ans.. Je l'adorais.. Mais nous ne l'avons pas filmé alors qu elle était encore "bien".. Ni meme écrit ce qu elle pouvait nous raconter.. C est vraiment une super idée vous ne regretterez pas j'en suis convaincue.. Aujourd'hui ma Mamie reste très souriante (c était une décono qui riait tout le temps) mais ne nous reconnait plus vraiment, pour les prénoms, il faut commencer et elle finit mais c'est rare qu elle le dise d elle meme.. Enfin c est toujours difficile pour moi d en parler alors je vais m arreter là mais vraiment vraiment quelle belle idée.. On aurait du faire tout ça nous aussi.. Mais ca l'a pris super jeune (67 ans) donc détectée tard aussi, enfin au début personne ne pensait à ça.. Voilà, je te souhaite de vivre de beaux moments avec ta mamie, ils sont et seront si précieux.

Kalo merci de passer nous faire un coucou malgré ton emploi du temps de ministre ;) bisous à toi et tes puces!

Bon alors la miss va bien, elle a bien poussé ce mois ci +3 cm et +500 grammes. Elle mesure donc 72 cm pour 7kg520. Tout est normal et elle m'a redit qu on avait de la chance qu elle soit pas plus malade que ça de la sphère ORL car c'est une des conséquences du RGO sévère..C est vrai que de ce coté je touche du bois mais pour l instant elle est pas souvent malade ma chipie.

Elle a bu son bib tot ce soir car pas de sièste elle était HS la pauvre, meme pas idée de se relever assise dans son lit ce soir.. C est rare! ;)

Bisous les filles

Super les photos Alex ! Vous êtes adorables .... Ton fiston a bien grandi ... il est tt mimi ...

Brise , super les mensurations de Garance ...

Coucou Kalo ... bien occupée on dirait ...

ZaBb , pensées pour ta puce ... c'est demain le jour des derniers exams ?!

Zou , je file ... A demain ...

Lynel

toujours plus fémi .....

superbes photos alex, ton petit bonhomme te ressemble ;)

brise contente que tout va bien pour garance, c'est bien de pouvoir la suivre encore tous les mois, ma pédiatre est un peu space pour ça, elle ne prend plus que tous les 3 mois passé le 6ème mois de l'enfant, et puis elle arrête de les suivre à 2 ans .....
sinon elle est plutôt bien concernant les dernières nouveautés, c'est elle qui m'a parlé du vaccin contre la varicelle, mais ça ne fait pas longtemps qu'il existe ....

gwen, c'est vraiment une super idée de faire tout ça pour garder les souvenirs de ta grand-mère sur support .....
pour les notifications je sais pas, je ne m'en suis jamais servi ......

skinette, ils sont bien "marqués" tes petits bouts :( mais même avec des égratignures, laurine est toujours à croquer ;) j'espère que tout sera "effacé" pour son anniv qui approche ;)
et ton garçon n'a pas trop peur de descendre ces fameux escaliers maintenant?

samedi c'est la 1ère fête d'école pour ma grande, j'ai hate de la voir danser :D