Les bébés de l'été 2008 . | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon ben y a plus personne par ici.. :( :( :(

J espère que vous allez bien..

Moi c'est pas la grande grande forme ces jours-çi.. Rien de physique mais bon..

Voilà sinon rien de neuf.

kalo

Active Member

Coucou Brise,
Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive ? Est ce en lien avec ce dont nous parlions un peu plus haut ? Je pense que tout le monde ressent plus ou moins cela mais que c'est accentué par notre histoire... Les autres qu'en pensez vous ?

Léane est allée chez le coiffeur ce matin. Elle avait les cheveux beaucoup trop longs et avec ceux qui repoussent ça faisait tout moche. Elle a pleuré du début à la fin car elle ne voulait pas le coiffeuse la touche. Pauvre coiffeuse, elle a une petite puce d'un an aussi et ça avait l'air de lui déchirer le coeur... Du coup elle faisait des bisous à Léane qui pleurait encore plus fort !!! J'essaie de vous mettre des photos après sa sieste.

Bisous

B

brisedemerette

Guest

Coucou kalo.. oui c est toujours un peu lié à ça.. Et aujourd hui en plus je suis fatiguée car j'ai super mal dormi à cause du chiot qu on a en garde et qui n'a fait que pleurer jusqu'a temps qu on le mette avec nous dans la chambre si on voulait dormir un peu.. Mais bon oui c'est difficile de voir mon bébé devenir une petite fille.. Je l'avoue..

Pauvre Léane et pauvre coiffeuse.. Pas facile tout ça! Je veux bien voir une photo de Léane et de sa nouvelle coupe! Je suis certaine que ma fille le jour de son premier coiffeur ne se laissera pas faire non plus.. Bon ceci dit c'est pas demain la veille vu la longueur de ses cheveux ;) ;)

Brise, ne t'inquiète pas c'est normal de ressentir ça! Quand ma 1ere a eu 1an j'étais vraiment trop triste de voir comme ça avait passé vite. Quand on me demandait son âge, au lieu de dire 1an je disais 12mois, ça me semblait moins "grand".
Et puis pour Mélisande quand elle a approché des 1ans, j'ai voulu un autre BB (d'ailleurs l'écart de fratrie le plus courant c'est 2ans, c'est pas pour rien!).
Par contre cette fois j'avoue que même si elle approche des 1an et que je suis triste parce que je sais que c'est mon dernier BB, ça me donne toujours pas envie d'en faire un 4ème : pas l'ombre d'une tentation : je ne m'en sens pas capable : je suis déjà tellement débordée!
Bref, tout ça pour te dire Brise qu'il ne faut pas culpabiliser d'être nostalgique à l'approche des 1an de Garance, c'est normal!!!Alors si en plus d'être nostalgique, tu culpabilises, ton moral va vite être en berne!
Et puis tu verras, l'anniversaire de Garance, sera quand même super pour elle et pour toi parce que tu seras trop contente de la voir émerveillée devant ses petits cadeau, son gâteau, sa 1ere bougie, etc...!
J'espere que le chien vous laissera dormir mieux cette nuit!