Les bébés de l'été 2008 . | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Aujourd'hui 1 an de Livia en famille ! 16 personnes à table !!
Je passerai lundi soir papoter et mettre des photos ... nous aussi nous avons fait las paparazzi à l'école ;)
Bon dimanche !

Oh déjà un an pour la puce.. Joyeux anniversaire à Livia! J espère que vous avez passé une chouette journée autour d elle!

Vivement les photos!!

Voilà la deuxieme semaine démarre, pas de pleurs ce matin pour la miss ouf.. Cest quand meme plus simple comme ça..

Elle a adoré son week end, nous étions chez son tonton et sa tata (mon frère), elle est vraiment très très interessée par le bébé, elle n a pas arreté de caresser le ventre, de lui faire des bisous etc.. Adorable! Elle a déclaré "le bébé il est pas encore sorti mais je l adore quand meme"! Elle a senti le bébé bouger elle était ravie!

Elle dit qu elle veut une cousine (elle a déjà un cousin) mais personne ne le saura avant la naissance puisque c est la surprise!

Joyeux anniversaire à Livia!! ça passe encore plus vite quand ce ne sont pas les nôtres j'ai l'impression!
tu n'es pas passée mettre des photos lundi? j'aimerais bien voir Amaury à l'école!!

Brise, je suis contente que Garance n'ai pas pleuré pour aller à l'école, c'est vrai que ça fait vraiment trop mal au coeur de les laisser en pleurs! J'espere que ça continuera bien comme ça!
Daph a rencontré son maître du lundi, elle n'a pas autant aimé que sa maîtresse, mais heureusement la maîtresse est passée pour accueillir les enfants et leur présenter elle-même le maître du coup Daphné est allée se coller à elle et on en a profité pour lui dire au revoir...

Mince Mélisande m'appelle pour que je la sorte du bain, je vous laisse, à bientôt!

:30-niceeyes: ce soir, je me lâche ...

Amaury 3 ans et 1 mois et Livia 1 an !

Amaury qui fait tranquillou du coloriage cet après-midi !

_IGP0351.JPG

Amaury à l'école, il attends que la maîtresse l'appelle pour sortir.

Livia pour ses 1an.

Chouettes toutes ces photos! Je trouve que Livia, malgré ses cheveux clairs, ressemble de plus en plus à Amaury! On voit bien qu ils sont frères et soeurs ces deux là! Elle est toute mignonne! Quant à Amaury, toujours aussi beau lui aussi,c est mignon de le voir dans sa classe avec son cahier!

Ici on est en pleine rhino.. Elle n est pas allée à l école vendredi, nuit pourrie, pas tellement de fièvre mais bon yeux tout pleureurs, nez qui coulait beaucoup, je l ai gardé au chaud et vu le médecin hier matin! Mais ca va beaucoup mieux, le rhume traine encore un peu mais c est beaucoup beaucoup mieux. Donc elle retourne demain à l école et est contente!

On en a profité pour faire la visite des 3 ans.. J ai eu un choc.. Elle est encore plus grande, enfin sur les courbes c est encore plus haut.. Elle mesure 99 cm!! Quasiment la taille d un enfant de 4 ans d après mon médecin.. Et pèse 12kg700 donc a pris environ 1 kilo depuis mai.. Donc toujours très longue et fine mon allumette! Mais tout va bien!

Voilà je souhaite une bonne semaine d école à tous nos bébés d aout! Si si meme a près d un metre ce sont nos bébés à nous hein.. ;) ;) ;)