Re : Les bébés de l'été 2008 .
Chouettes toutes ces photos! Je trouve que Livia, malgré ses cheveux clairs, ressemble de plus en plus à Amaury! On voit bien qu ils sont frères et soeurs ces deux là! Elle est toute mignonne! Quant à Amaury, toujours aussi beau lui aussi,c est mignon de le voir dans sa classe avec son cahier!
Ici on est en pleine rhino.. Elle n est pas allée à l école vendredi, nuit pourrie, pas tellement de fièvre mais bon yeux tout pleureurs, nez qui coulait beaucoup, je l ai gardé au chaud et vu le médecin hier matin! Mais ca va beaucoup mieux, le rhume traine encore un peu mais c est beaucoup beaucoup mieux. Donc elle retourne demain à l école et est contente!
On en a profité pour faire la visite des 3 ans.. J ai eu un choc.. Elle est encore plus grande, enfin sur les courbes c est encore plus haut.. Elle mesure 99 cm!! Quasiment la taille d un enfant de 4 ans d après mon médecin.. Et pèse 12kg700 donc a pris environ 1 kilo depuis mai.. Donc toujours très longue et fine mon allumette! Mais tout va bien!
Voilà je souhaite une bonne semaine d école à tous nos bébés d aout! Si si meme a près d un metre ce sont nos bébés à nous hein..