Les bébés de l'été 2008 . | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Tout s'est plutôt bien passé ici aussi. Nous avons accompagné Cholé dans la cour des primaires d'abord (et du coup Eliott aussi !!), toute contente de retrouver ses copines. Puis nous avons attendu un peu que l'instit de CP (la même que Eliott a eue, très bien) explique un peu aux parents les règles du jeu de la primaire et on a filé avec Tom en maternelle, sans attendre que Chloé entre en classe (elle était bien trop occupée à papoter pour avoir besoin de nous). Il était content, un peu intimidé au départ; on est entré dans la classe, il a fait quelques puzzles et on l'a laissé, tranquille. A 11h30, l'instit m'a dit "oui ça s'est bien passé mais il a son caractère". Pas faux !! A 13h30 on l'a ramené pour la sieste et là ça a été un gros non, avec sitting dans le couloir. Il y avait une musique douce dans le dortoir qu'il avait envie d'écouter mais son orgueil lui interdisait de changer d'avis. Donc on a transigé, on est entré tous les deux, on s'est assis à côté du petit lit et quand il s'est calmé, je suis partie. Apparemment il est resté comme ça toute la sieste !! Demain, cantine et journée complète.

Bonjour à toutes :)

Petit passage éclair pour venir prendre des nouvelles de cette étape importante qu'est la première rentrée. Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé.

Chez nous aussi tout s'est bien passé malgré une très grosse colère et une petite fille suspendue à mon cou qui me suppliait de ne pas la laisser. J'ai bien cru que j'allais pleurer... J'avais posé ma journée pour la rentrée donc j'ai eu le plaisir de récupérer mes 2 miss à midi. Retour à 13H30 pour la sieste la séparation a encore été un peu difficile mais s'est beaucoup mieux passée. Ce soir elle était ravie de sa journée et à l'air d'être contente de retourner demain car la maitresse leur a dit qu'ils feraient de la peinture ;)

J'ai bien aimé la conversation entre soeurs pendant le trajet du retour. Emma a demandé à sa soeur si elle était contente et si c'était mieux que la crèche et la réponse a été oui j'aime mieux l'école. On tient le bon bout je pense ;-)

Demain chez nous aussi c'est journée complète avec cantine.

J'essaie de passer un peu plus souvent enfin surtout de poster car je passe régulièrement mais j'avoue manquer de temps depuis ma reprise du boulot.

Bisous ainsi qu'à vos grands :)

J espère que la deuxieme journée s est bien passée pour tous les petits bouts! Pas de pleurs ce matin non plus, pourtant il y en avait plus qui pleurait ce matin qu hier dans sa classe..

Kalo ca fait plaisir de te relire.. Léane a du tellement changer, tu nous mets des petites photos bientot? La mienne aussi a réclamé de faire de la peinture en arrivant dans sa classe ce matin!

C est adorable l échange entre Emma et Léane.. Elles ont l air complices c est chouette.