Les bébés de l'été 2008 . | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ZabB

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !

Je ne vous oubli pas, je passe de temps en temps mais n'ai pas toujours le temps (ou le courage) de vous laisser un petit mot :oops:...

Ici aussi on est en plein apprentissage de la propreté et avec l'arrivée des filles ça tombe pile poile !
Je pense qu'elle veux déjà jouer son rôle de grande soeur
. En fait depuis mercredi elle a réclamé un culotte et depuis elle se débrouille très bien, bien sûr il y a des petits accidents... mais la couche de la sièste est sèche et le soir elle rechigne à mettre une couche, moi je préfère attendre un peu pour la nuit !
Brise pour les caca, il y a quelques temps elle se cachait pour faire dans sa couche et il paraît qu'au début ça peu leur faire peur de voir que "ce truc bizarre" sort d'eux, donc je pense que c'est qu'un passage pour ta puce.

Sinon Chloé est vraiment rigolote et nous fait bien rire avec ses expressions de "grande", elle a aussi une très mémoire et se souviens d'évènements très lointain qu'elle nous raconte (parfois de l'an dernier), c'est surprenant. Comme quoi même s'ils peuvent pas s'exprimer ils retiennent tout !!!

gros bisous à toutes et à tous les petits amours ♥

Coucou zab c est sympa de prendre le temps de nous laisser un petit mot!

Je vois que Chloé se porte à merveille!! Elle a l air d etre une puce très vive d esprit et rigolote! Ca promet!

Oui ici aussi elle s eloigne pour faire caca dans sa couche.. Je lui laisse le temps de s adapter avant de m inquiéter..

Ici c est pareil pour les évenements lointains..ca me scotche a chaque fois! Un truc qui l a marqué, et pourtant je lui en reparle jamais.. c est quand une nuit qu elle etait malade, je me suis levée trop vite, et malgré que j étais assise dans sa chambre avec elle, je me suis évanouie quelques secondes et on est tombé..Personne n a rien eu mais depuis, quand elle est dans sa chambre, elle le ressort regulièrement "maman es tombé là"! C etait fin septembre dernier..

Il fait beau et la miss commence a profiter de la plage! On a mis pour la première fois de la saison les pieds dans l eau hier! Elle a adoré évidemment. C etait de toute façon une chouette journée pour elle puisque son cousin, un bébé de 5 mois et demi, etait là! Elle est très tendre, adorable avec lui..

Bonne journée sous le soleil!

Coucou ,

Ben alors Ac t'es pas revenue mettre les photos de tes enfants ?!

ZaBb , dernière ligne droite avant la rencontre avec tes deux princesses .... pas trop fatiguée ? tout est prêt ? tu vas voir ta Chloé va être aux petits soins avec ses petites soeurs .... comme le disait Brise pour Garance et son tit' cousin ...
Lucas et Laurine ont eu un petit frère début mars , dès qu'il pleure , ils y vont , lui font des papouilles . Ils sont droles svt ils prennent leurs petites chaises et s'installent à coté de lui (de sa balancelle) et ils l'observent , lui parlent , le caressent ... c'est mignon tt plein ...

C'est dingue , la mémoire qu'ils ont nos petits (grands) ... ici c'est pareil , des fois , j'hallucine qu'ils se souviennent de telles ou telles choses ....

Bon ici , tout va bien , Laurine se plait tjrs autant à l'école , elle réclame d'aller à la cantine , d'aller faire la sieste là bas ... dur dur de lui faire comprendre qu'elle est trop petite (PS1) ....

C'est chouette que vous puissiez déjà tremper les pieds dans la mer .... c'est vrai qu'en ce moment , les journées sont plus qu'àgréables.... On profite à fond du jardin ....

Je vais faire un post dans album et mettre qqs photos ....

Bonne journée les filles

oh skinette! c est fou je ne savais meme pas que tu étais enceinte!! Toutes mes félicitations pour la naissance ce troisième petit bonheur! Tu as une magnifique famille je viens d aller voir les photos! Ils sont tous à croquer!! Laurine a gardé elle aussi sa si jolie petite bouille.. elle me touche cet enfant je ne sais pas pourquoi.. Elle est divine!

Tu dois etre bien occupée avec le petit Mattia en plus de tes "grands".. C est super si Laurine adore l école, vivement l année prochaine alors qu elle puisse y aller toute la journée?

On a eu encore une belle journée, la puce a bien profité de ses jeux d exterieur encore! Et, la chose qu elle adore, c est arroser les fleurs, le petit potager qu on a.. Elle y met tout son coeur et fait ça très sérieusement!