Les bébés de l'été 2008 . | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Elle est adorable miss Chloé!! En effet ils savent vite se servir des appareils style appareil ou telephone, garance adoooore les "potales" (portables) et piquerait bien ceux de tout le monde!!

Ca doit etre génial en effet de déjà l entendre parler des bébés, petit coeur!! Garance quant à elle parle du bébé de sa tatie qui arrive mi novembre j ai hate de la voir avec ce nourrisson.. Ca va faire bizarre.

Pour le repas du soir..Oui elle est pas du tout en avance (comme toujours) coté alimentation.. J en ai parlé au médecin qui m a répondu que le lait était un bon aliment et donc de continuer à lui en donner le soir tant qu elle le veut. Elle mange très peu de repas exactement comme nous, le midi quand j essaie du comme nous,elle réclame sa purée... Au moins il y a tout dedans mais bon je commence quand meme a en avoir marre d acheter des petits pots pour bébé de 6 mois ( car elle supporte pas les morceaux mélangés dans les purées, c est soit morceaux soit purées lol non non elle n est pas compliquée;)). Elle mange ses yaourts seules depuis quelques temps.. bref comme ca l interesse pas elle fait aucun effort là dessus..

Tout comme la propreté d ailleurs, elle s en fout royalement!!! Ca langoisse pas mais c est juste pas son problème!!

Coucou à toutes!
Je suis trOOoooOOp désolée pour cette longue absence!!
Maintenant qu'il fait froid et qu'on reste un peu plus à la maison, je retrouve du temps pour mon ordi et mon fémi ^^
Bravo à tous vos BB pour les progrès qu'ils font, je ne peux pas lire tout mon retard, mais je vois Garance commence à manger seule, c'est super!
Et Chloé qui apprend à utiliser l'appareil photo, ça c'est trop mignon!!
Daph commence à essayer de parler, c'est vraiment pas un langage très clair mais au moins elle s'y intéresse un peu plus et donc les progrès se font beaucoup plus rapidement maintenant! Bien sûr elle est loin de dire "secouer" mais ça avance!

Elle commence à être propre, elle a parfois du mal à demander à temps et arrive en courant vers moi en me disant pipi maman et on peut voir une trainée derrière qui montre qu'il ne lui manquait que 5 secondes! ^^
Elle joue beaucoup toute seule comme toujours et c'est elle qui nous demande quand elle veut qu'on joue avec elle (elle nous dit "viens voir" ou plutôt "yiens oi") sinon elle nous pousse pour qu'on la laisse tranquille!

Voili voilou! on s'est bien habitué à notre nouvelle maison, on en est très contents!!
Biz à vous toutes et à vos BB!!

A

Ac

Guest

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Gwen et de voir que tout va bien !!!
Ils sont tellement tous différents nos chouchoux !
Amaury parle bien, fait des phrases et tout le monde s'étonne qu'il ne soit pas à l'école !!!
Mais je veux le garder encore un peu mon bébé !!!
Par contre côté propreté ... lui aussi : il s'en fou !!!
Pourtant il sait quand il a envie ... il le dit mais ne veut plus aller sur le pot !!!
Dommage car avec son gabarit même les "grosses" couches lâchent régulièrement ... et du coup c'est douche deux fois par jour ... et lessives +++
Enfin, j'espère qu'il aura le déclic ... je lui ai acheté des slip mais ...pour l'instant RAS !!!
Il est super avec sa petite soeur et elle adore le regarder jouer, lui aussi aime jouer seul et m'appelle de temps en temps ... il joue aux voitures et invente des histoires avec des papas, des maman et des petites chéries (surnom que je donne à Livia), c'est trop mignon.
Bonne semaine à toutes ! Moi je pars en Savoie chez mes parents pour quelques jours ...

oh c est chouette des news de vous gwen et ac!

gwen c est super si elle commence à bien parler ta daphné, en effet ils ont chacun leurs domaine de "predilection" et en laissent d autres de coté.. La mienne parle mais laisse de coté la nourriture et la propreté.. arghhh C est super pour la nouvelle maison!! Comment vont les grandes soeurs?

Ac ca arrive souvent une regression pour la propreté à l arrivée d une petite soeur ou d un petit frère.. Ca va revenir, laisse lui le temps de s adapter à sa nouvelle vie de famille. Il doit etre trop mignon Amaury a jouer comme ça!! Petit bout.. Bonne semaine dans ta famille!! Ca fait tellement de bien ces moments là.. Comment va la petite puce? On pourrait revoir des photos car elle a du déjà bien changé!

Ici elle a découvert le loto des bébés animaux, elle a très vite compris et reconnait bien les photos et les replace au bon endroit! Voilà sinon elle est dans une période très "maman".. Maman doit tout faire.. On essaie de pas céder mais elle dit des phrases du style "maman va pas partir".. Du coup la garde l autre jour chez sa tatie s est mal passée.. Il va etre temps qu elle s habitue a autre chose que la vie cool à la maison avec moi.. Mais je sais pas du coup si c est le bon moment pour essayer la garderie vu ses craintes en ce moment.

Ac on me dit aussi souvent "elle va a l ecole? " car elle aussi parle très bien mais comme toi je ne la vois p