Les bébés de l'été 2008 . | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

hummm elle est longue cette période là.. va falloir s armer de patience..

Moi j avais peur d un wend programmé pour le mariage de ma cousine a paris donc longs trajets et journées fatiguantes..et contre toute attente tout s est bien passé, elle a été adorable malgré les tres courtes siestes et nuits. J etais fière d elle on m a meme complimenté sur son comportement pendant la messe. Ca fait toujours plaisir!

je le redis ici zab felicitation pour ton double bonheur en preparation!

ZabB

Active Member

Merci encore Brise :) et contente de voir que Garance a été adorable et du coup toi plus sereine !!

bisous

A

Ac

Guest

Minci, je n'avais pas vu l'annonce du double bonheur !!!
Félicitations !!!!! ZabB

Bonjour comment vont les petits bouts et leurs mamans?

Ici ce n est que progrès de jour en jour! Elle parle de mieux en mieux, dit des mots comme "secouer" qui me scotche!! Elle commence a reconnaitre les couleurs, après une phase ou tout était rouge, maintenant elle sait bien reconnaitre surtout le bleu et le jaune. Elle a plus d autonomie aussi dans ses jeux, elle joue a monsieur patate, a sa cuisine, avec son bebe elle lui donne son biberon, fait semblant de le changer lol c est marrant. Elle se pose aussi plus longtemps devant les dvd le soir avant le bib, elle adore bouba, beethoven (le film par petits bouts) et little people.

Hier elle a essayé un déguisement d halloween chez ses cousines elle était trop mignonne on ira le faire avec elles, ca devrait lui plaire vu sa passion pour les bonbons!! Et vos petits seront ils déguisés pour halloween??

Bisous!

Oui Brise nous aussi on veut fêter Haloween, pas encore trouvé de déguisement mais je pensais au fantôme vu qu'elle adore se mettre un drap sur la tête et fait "hooooouuuuuuuuu".

Moi aussi elle commence à bien jouer seule, comme toi faire la cuisine à sa poupée, la coucher pour qu'elle fasse "un groos dodo", lui faire faire pipi au pot et la promener en poussette ! Sinon elle a aussi un petit camion qu'on pousse avec les pieds, elle adore elle se balade de partout avec.
Et l'autre jour je l'entendais plus du tout ça m'a étonné (parce que quand elle joue elle parle toute seule), et bien elle avait piqué l'appareil photo, enlevé la pochette et elle regardais un petit film qu'on avait fait d'elle, j'étais scotché, je me demande encore comment elle a fait pour appuyer sur les bons boutons !
Et l'autre jour elle mangeais des chips et d'un coup elle me dit " moi j'adore les chips maman" !!! Parfois aussi elle me raconte ça journée chez la nounou, c'est pas super limpide mais tous les mots sont là !

Pour les couleurs moi pendant longtemps tout était bleu et elle commence à bien reconnaitre les autres maintenant ! Elle adore faire de la peinture, pâte à modeler, des perles, coloriage, coller des autocollants...

Trop mignon l'autre jour on se faisait un gros câlin et je le dit "mon bébé", elle me répond "non bébé dans bidon maman" :)

Dis donc brise elle prend toujours un bibi le soir pas de vrai repas ?

bisous les filles