Les bébés de l'été 2008 . | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

t es décidément ma copine toi!! J en ai ras le bol moi.. ici on arrete pas de me dire "elle est a l ecole?" elle rentre quand a l ecole"? punaise elle vient d avoir deux ans!!! C est hallucinant et ca m enerve a un point! Elle aura 3 ans en aout, nickel pour une rentree en sept 2011! Et plein de gens voudraient qu elle rentre en cours d année! Mais pour quoi faire??? je suis d accord avec toi c est aussi bien de rentrer en meme temps que les autres plutot que d arriver dans une classe déjà formée, avec pleins d enfants qui se connaissent déjà depuis des mois etc etc.. Bref je suis bien d accord avec toi! Tom a le temps d y aller et comme ça il a le temps de se décider a etre propre d ici l année prochaine sans faire de forcing! Ici aussi j ai tout arreté en ce moment, elle ne veut plus aller sur le pot, elle l a jamais demandé mais faisait des pipis quand on tombait bien.. Depuis quelques temps elle refuse net donc je lui propose de temps en temps mais c est tout.

Pour la conduite oui je sais bien qu il faudrait que je tarde pas trop mais je recule toujours le moment.. C est très dur pour moi de faire le pas de reessayer.. meme dans le jardin ou un parking!

bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui, laissons leur le temps de grandir à nos enfants ! Pour l'instant Tom baragouine un charabia de plus en plus compréhensible, mais on est loin d'une parole fluide, tient à ses couches et a encore du mal à gérer les frustrations et la discipline. Donc laissons les acquérir tout ça tranquillou et l'école se passera très bien, en temps voulu.
Bon courage pour terrasser ta phobie, haut les coeurs, c'est le premier pas le plus dur (je dis ça mais moi je suis claustro et je panique dans la foule !!)

Oui c est clair..Ici aussi moi je trouve qu elle connait des tas de mots, seulement pour la plupart ils ne sont pas encore tres "franc" et y a que nous pour vraiment la comprendre..meme si elle est tres bavarde!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, période de recadrage avec Titom qui nout rend chêvre. Monsieur fait le bébé, ne veut manger que ce qu'il adore, scotche sa mère -qui n'en peut plus- et pique des colères quand il n'a pas ce qu'il veut. Donc hier on s'est faché tout rouge à table, puis je suis allée me planquer dans ma chambre pour bouquiner et QU' IL ME LACHE un peu. Comme en plus j'étais un peu malade ma patience avait disparu....
Je pense qu'il est en train de passer un cap d'évolution et que ça lui fait un peu peur, d'où petite régression.
Cela dit il fait un nouveau truc adorable à table. Quand on commence à manger, il nous fait le même sketch à chaque fois : "Maman, c'est bon ?" Je réponds "oui" et il me dit "ah" puis "Papa, c'est bon ?", "oui", "ah", et il fait le tour de toute la famille comme ça avec "eyot" (Eliott) et "ohé" (Chloé)