Les bébés de l'été 2008 . | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

désolée mauvaise manip..

ici ca dépend des jours..Elle peut etre adorable comme etre un vrai démon.. Elle a tellement un caractère fort...

Pour le pot je te rassure ici c est stand by, je suis repassée aux couches classiques vu que les pul* ups servent a rien pour l instant!

Cet après midi nous avons acheté quelques articles de déco pour noel, ce fut un chouette moment de les choisir avec elle..

J imagine que la complicité entre ses enfants doit etre quelque chose de fort... Amaury a de la chance d avoir une petite soeur..J espère que Garance aura cette chance là un jour.

Brian lol oui j imagine bien les disputes entre les enfants et ca doit pas toujours etre simple à gérer, j espère que titom va mieux!

COucou!
C'est vrai que ce post se meurt un peu, ceci dit, quand je recevais des notifications, je venais plus souvent, mais comme je ne suis plus prévenue quand il y a un nouveau message, j'ai plus de mal à venir...

Ici ça y est Daph est propre jour et nuit! ma grande bichette je suis super fière d'elle! Plus aucuns accidents, même quand on n'est pas là, elle n'hésite pas à demander à la babysitter!! J'ai l'impression qu'elle s'éduque toute seule cette petite! C'est elle qui a décidé qu'elle était propre alors que comme elle ne parlait pas, je la voyais encore comme un grand bébé et que je ne pensais vraiment pas lui enlever la couche de si tôt!
Chaque enfant est siiii différent!

C'est vrai que Noël c'est vraiment magique avec des enfants! nous on commence à faire des déco en pate à sel et à décorer des boules en polystyrène, on fait nos petits biscuits décorés aussi! Les filles sont toutes excitées, j'adOoOre!

Pour la complicité c'est vrai que c'est génial! Ma grande et ma moyenne ayant presque 7 ans de différence, c'était moins flagrant bien que Mélisande ADORAIT sa grande soeur, rigolait dès qu'elle la voyait, etc... Mais là avec Daph et Mélisande, elles sont trop copines, Daphné est la fan n°1 de Mélisande, elle la couvre de bisous et calins (qu'elle refuse à tous les autres!) et l'imite tout le temps! Par contre comme disait Brianduet, il y a aussi pas mal de crépage de chignon (surtout avec des filles j'imagine) ^^

aller à bientôt!

chouette pour daphné et la propreté!! c est la deuxième du post je crois après Laurine!!

J imagine oui que les rapports sont pas les memes selon l ecart d age..Ici si y a un autre bébé un jour, il y aura beaucoup d écart, c est comme ça...c est mieux que de pas avoir de frère ou soeur du tout. Mais oui pour les jeux etc etc des enfants rapprochés c est surement l idéal..

tu sais, les grands écarts ça a aussi ses avantages : mes 2 "grandes" (11 et 4ans) ne se chamaillent jamais et ont une grande complicité : Léna chouchoute à fond ses petites soeurs, elle adore prendre soin d'elles, les aider, et surtout elle adore faire le clown ou leur faire des blagues et les faire éclater de rire c'est son grand plaisir! (bon elle les excite souvent un peu trop, mais c'est trop mignon de les voir mortes de rire grâce à leur grande soeur qui en est super fière!)
et puis Mélisande a une admiration sans borne pour Léna et apprend beaucoup de choses grâce à elle, pour faire pareil!!
En tout cas je te souhaite d'avoir le bonheur d'accueillir un petit frère ou une petite soeur pour Garance un jour!!!

Ouh la la mais que de messages a lire ça fait plaisir !!!

Ici niveau propreté c'est pas gagne, on a fait plusieurs tentative en la mettant en culotte et même en lui proposant souvent... j ai l'impression qd sens quand c'est la mais pas avant ??? Pourtant elle a très envie de mettre des culottes et est super fière, enfin ça va venir !

Sinon elle commence a parler a mon bidon c'est trop mignon, des fois elle gonfle son ventre et me dis "regarde moi aussi j'ai des bébés dans mon ventre !"
Moi aussi j'ai hâte de les voir jouer tous les 3 !

je repasse plus tard et ça serais bien des photos récentes de nos trésors ?!!!

bisous a toutes