Les bébés de l'été 2008 . | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles, petit passage rapide !

Brise j'espère que ça va mieux maintenant pour ta poulette ?

Kikine effectivement c'est impressionnant la différence de taille !!

De notre côté pas mal de changements : Chloé va être grande soeur ! Et depuis 2-3 semaines elle a un lit de "grande fille", des phrases de + en + longues et compliquées c'est vraiment trop rigolo !

gros bisous à toutes

Félicitations ZabB : c'est génial !!!

Voici des photos des mes deux z'Amours !!!

Amaury est génial avec sa petite soeur ...
Je les aime tellement fort mes deux bébés

C'est un vrai "lachage" mais ils me font craquer !!!

Zab je t ai déjà félicité mais je le redis encore, c est super cette deuxième merveille en route!

Oh Ac tu peux craquer encore les photos sont superbes et ta puce a un petit visage si fin! C est incroyable elle est vraiment très très belle! Quant à Amaury il a l air très fier en effet! C est hallucinant la différence de taille sur la photo ou il fait son puzzle (il y arrive au fait car la mienne a pas beaucoup de patience là dessus!) et ou la puce est dans le transat. Ca doit etre craquant de les voir ensemble.. Tu as une bien jolie famille!

Pour les news, c est pas terrible ici je dois bien l admettre, toujours des nuits tres hachées, et un caractère en journée très difficilement supportable.. Je ne compte plus les coleres, caprices et crises quotidiennes.. C est assez dur pour moi de me dire que je passe plus de temps à la réprimander qu a etre bien avec elle..

Voilà j ai un petit coup de mou pour etre honnete, je suis assez éreintée.. Et je doute de moi, peut etre que je m y prends mal.. J en sais rien..

Bref je suis pas bien marrante alors je vous laisse bisous

Courage brise,
ils nous testent nos bébés de l'été 2008 et oui, c'est difficile de devoir prendre le rôle de la maman sévère. Moi aussi cela me pèse ... et puis rester à la maison n'est pas très facile, il faut l'avouer surtout avec l'arrivée de l'automne et le fait de ne pouvoir plus sortir autant ...
Enfin, il faut garder le moral et espérer que ces phases de "monsieur ou madame NON" de dures pas trop longtemps !!!
Tu sais Brise, tu es la personne forte de notre "sujet" et il faut que tu le restes :wink:
Mes conversations dans le sujet des bébés de septembre 2010 ont été bien moins riches que les nôtres et je pense que c'est en grande partie grâce à toi si nous pouvons échanger aussi régulièrement ! Alors je tenais à te remercier !!! Et donc à t'encourager : "tu es une bonne maman". Chacun de tes messages le met en avant : L'Amour pour ta fille te guide et c'est le plus important !!!!
Une belle semaine s'annonce : j'en suis sûr :group:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour les news, c est pas terrible ici je dois bien l admettre, toujours des nuits tres hachées, et un caractère en journée très difficilement supportable.. Je ne compte plus les coleres, caprices et crises quotidiennes.. C est assez dur pour moi de me dire que je passe plus de temps à la réprimander qu a etre bien avec elle..

Voilà j ai un petit coup de mou pour etre honnete, je suis assez éreintée.. Et je doute de moi, peut etre que je m y prends mal.. J en sais rien..
Pour te faire rire un coup,il y a peu j'ai emmené Tom chez le pédiatre parce qu'il était insupportable. Grosse fièvre le week-end d'avant et semaine qui suit franchement pas agréable avec crises d'opposition sur tout. Souvent quand il est ronchon c'est qu'il a une otite. Donc pédiatre qui l'examine sous toutes le coutures et me le rend en disant : "il va très bien, il est juste pénible". On passe toutes par là. En général quelques jours de recadrage te ça va mieux. Ne pas hésiter à passer la main une journée qaund tu sens que ça vire à la guerre de tranchées...