Les bébés de l'été 2008 . | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Kalo tant mieux si la peau de Léane va légerement mieux..

Condoléances Brise, j'espère que vs pourrez surmonter cette dure épreuve en vous souvenant des bons souvenirs...

Lynel c'est super chouette, tu vas devoir reprendre le boulot tranquille en sachant que Perrine s'amuse bien chez sa nounou et félicitations pr ta soeur, j'espère que vs allez profiter un peu des bébés avant ta reprise...

Kalo j'ai déjà entendu que la poussée dentaire pouvait causer ce genre d'éruptions j'espère que ça va aller mieux rapidement.

Roustine Manon est adorable et puis c'est l'âge des bêtises!

Alex est ce que Jules marche?

Ac ton petit bonhomme a des mensurations de rêve, bravo!

bon pour ma part je suis très malade, depuis hier j'ai le nez qui coule, les membres qui me font mal et un peu de fièvre, j'espère que je n'ai pas chopé la grippe A, je fais un max pr ne pas m'approcher de Fati, déjà qu'elle est pas en pleine forme car presque pas d'appétit et passe ses nuits à chouiner et pleurer je crois que c les dents, ses gencives sont enflées mais aucune autre dent ne perce! la pauvre ca me fait mal au coeur!

à la dernière visite des 15 mois elle faisait 9k600, le pédiatre m a encore dit de lui donner le sirop.

Brise je suis désolée c maintenant que je me rapelle que tu m'avais demandé le nom du sirop et ben c "Fitobimbi" je crois que ça s ecrit comme ca!

bisous à vs ttes et à vs petits bouts de chou!

coucou les filles
Brise désolée pour ta mamie!!!bisous
Fifa,mon Jules ne marche pas.
A la visite des 15 mois mon gaillard est a 12,300kg et 84 cm
bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest

Un petit bonsoir..

On a vu le médecin ce midi, elle a quatre prémolaires qui sortent en meme temps.. D ou la grosse rhino.. Elle n'a plus trop de fièvre mais elle n'est pas vraiment en forme quand même.. En plus de ça elle est constipée et elle se tordait de douleur tout a l heure.. Ma mimi.. J aime pas quand elle a mal..

Sinon elle a pris très peu de poids, qui coincide avec la marche alors pas trop inquiétant pour le médecin. A 14 mois et demi elle pèse 8kg800 pour 78 cm.. Toujours grande et fine..

Elle reconnait maintenant le médecin avant même de rentrer dans la salle d examen.. Colère assurée.. Dans la salle d attente ce fut aussi difficile de la tenir sage maintenant qu elle marche, elle veut tout aller voir, tout toucher.. Meme le paquet de mouchoirs d'une patiente.. :eek: :5butthead:

Voilà quelques nouvelles de nous.. Pour ma part j'ai encore très souvent ce noeud dans la gorge qui fait bien mal..

Bisous à tous

Lynel

toujours plus fémi .....

oh brise je suis désolé pour vous, toutes mes condoléances :(
je comprend que ces jours-ci ça soient difficile ..... il faut du temps pour le deuil ........
Garance sort donc 4 dents en même temps, ouille ouille en effet elle doit avoir bien mal, pour autant il me semble que ma pédiatre m'avait dit que c'était les 1ère les plus douloureuse ..... mais bien sur ce n'est pas une généralité .....
perrine est en diahrée depuis dimanche, je suppose que c'est lié aux dents aussi, elle mordille tout ce qu'elle trouve !! et puis les nuits sont un peu agitées ......

fifa repose toi bien ;)

kalo, c'est une bonne chose si le traitement commence à faire de l'effet, elle n'est pas trop genée par des démangeaisons?
pour mon boulot je change de poste et de service mais avec 1 mois d'essai, en tout cas ça sera qq chose de très interessant, par contre je n'ai pas mon mercredi mais mon jeudi, du coup c'est la garde de léanne qui devient chaotique .....

ma soeur a appelé ses garçons maceo et severino, pour un couple franco-néerlandais j'ai trouvé ça très original, mais ils voulaient des prénoms qui se prononcent quasi de la même façon dans les 2 langues ....
pour les faire part ça a été aussi un casse-tête, avec des jumeaux et en 2 langues !!! je l'ai pas encore eu mais je crois qu'elle n'a pû faire que très simple ....
voilà mon voyage semble reporté au début de semaine prochaine, ils sont en couveuse et c'est un peu compliqué d'organiser les voyage/disponibilité/trajets hopital/etc .... alors je pense y aller quand ma soeur sera rentrée chez elle .......