Re : Les bébés de l'été 2008 .
oh brise je suis désolé pour vous, toutes mes condoléances

je comprend que ces jours-ci ça soient difficile ..... il faut du temps pour le deuil ........
Garance sort donc 4 dents en même temps, ouille ouille en effet elle doit avoir bien mal, pour autant il me semble que ma pédiatre m'avait dit que c'était les 1ère les plus douloureuse ..... mais bien sur ce n'est pas une généralité .....
perrine est en diahrée depuis dimanche, je suppose que c'est lié aux dents aussi, elle mordille tout ce qu'elle trouve !! et puis les nuits sont un peu agitées ......
fifa repose toi bien
kalo, c'est une bonne chose si le traitement commence à faire de l'effet, elle n'est pas trop genée par des démangeaisons?
pour mon boulot je change de poste et de service mais avec 1 mois d'essai, en tout cas ça sera qq chose de très interessant, par contre je n'ai pas mon mercredi mais mon jeudi, du coup c'est la garde de léanne qui devient chaotique .....
ma soeur a appelé ses garçons maceo et severino, pour un couple franco-néerlandais j'ai trouvé ça très original, mais ils voulaient des prénoms qui se prononcent quasi de la même façon dans les 2 langues ....
pour les faire part ça a été aussi un casse-tête, avec des jumeaux et en 2 langues !!! je l'ai pas encore eu mais je crois qu'elle n'a pû faire que très simple ....
voilà mon voyage semble reporté au début de semaine prochaine, ils sont en couveuse et c'est un peu compliqué d'organiser les voyage/disponibilité/trajets hopital/etc .... alors je pense y aller quand ma soeur sera rentrée chez elle .......