Les bébés de l'été 2008 . | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Manon a vraiment l'air chipie !!!
Comment ne pas craquer devant une frimousse pareil ...:30-niceeyes:

Lynel

toujours plus fémi .....

manon est toujours aussi mimi ;)

qq nouvelles, perrine a commencé l'adaptation chez sa nounou, (qu'elle connait depuis tout bébé) mais surtout 1ère sieste chez elle, et tout s'est bien passé, elle a pas eu l'air désorientée :D faut voir ensuite les prochains jours ........

sinon ma soeur viens d'avoir aujourd'hui ses jumeaux, je suis super contente, je l'ai pas eu au tél directement, elle se reposai, mais je pense faire le voyage et partir mercredi avec mes puces, je profite des mes derniers jours et puis des vacances !

voilà, j'espère que vous allez bien, brise ça fait un petit moment que tu ne nous a plus donné de nouvelles, j'espère que tout va bien?

B

brisedemerette

Guest

Un petit passage très rapide,

Lynel félicitations à ta soeur, comment s appelle ses enfants? C est bien si Perrine s habitue bien chez sa nourrice..

En effet je poste peu en ce moment.. Comme je le dis dans la rubrique private, ma mamie nous a quitté la semaine dernière.. Ce fut très très dur.. Malgré ce que l on pensait.. La maladie de ces dernières années n a pas rendu plus facile notre adieu..

Voilà.. Ma maman est repartie tout a l heure de chez moi.. Elle souffre tant que je ne sais pas quoi faire pour l aider..

Quant à Garance, elle a deux prémolaires qui sortent et un gros rhume avec fièvre par moments.. Elle mange évidemment très mal, ce soir par exemple pour la troisième fois cette semaine, elle s est endormie en soirée sans se reveiller pour manger, et là elle dort pour la nuit.. J ai du annulé mon rendez vous chez le médecin de la semaine dernière à cause du décès de Mamie.. Je n'ai pas pu le joindre aujourd'hui, je reessaie demain..

J espère que vous autres allez bien..

Bisous

Coucou les filles,

Roustine merci pour les photos. Elle a l'air dégourdie ta chipie !

Lynel, courage pour la reprise. As tu des nouvelles ? Le changement de service est confirmé ? Et tes horaires finalement ? Tu n'appréhendes pas trop ?
C'est chouette en tous cas si l'adaptation chez la nounou se passe bien.
Félicitations aussi à ta soeur et à la tatie pour la naissance des petits jumeaux. Quels sont leurs prénoms ?

Brise, toutes mes pensées pour toi et ta famille. J'espère que Garance va aller mieux. Fichues dents !

Comment va Amaury ?

Des petites nouvelles de Léane. Je suis finalement retournée chez le docteur car il n'y avait pas d'amélioration. Pour lui c'est de l'eczéma du à la poussée dentaire. Comme Garance elle sort ses pré-molaires. Il m'a prescrit une autre crème qui a l'air de faire plus effet. La peau reste sèche avec des plaques mais les rougeurs ont bien disparues. On dirait qu'elle a de vilaines traces de bronzage comme quand on revient du ski.
Sinon elle pèse 10kg400 et mesure 80cm.
La météo est plutôt bonne cette semaine. On va essayer d'en profiter pour faire des ballades.

Bisous à toutes.