Les bébés de l'été 2008 . | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Et voilà tous les bébés du post ont eu un an.. C'est fou...

Skinette je comprends ton émotion par rapport à l entrée à l école de ton fils, c'est un sacré cap, pour l enfant, et pour les parents! Bon courage!

Je repasse demain bisous bonne nuit!

Joyeux anniversaire Perrine!!
Hé oui ça y est ils ont tous un an!!
Bravo pour les 1ers pas que j'ai loupé, et Brise super pour la maison, ça va vous changer la vie!!
Daphné aussi marche ça y est! ça nous soulage bien le dos (elle voulait vraiment marcher à longueur de journée et ralait beaucoup beaucoup quand on ne la faisait pas marcher, maisntenant du coup elle marche du matin au soir sans avoir besoin de nous : elle ne ronchonne plus du tout et elle est toute fière d'elle, elle se pique des fous rires en marchant, et elle s'applaudit, c'est trop mignon^^

Je comprends que ça te fasse bizarre la rentrée de ton grand, c'est pas ma 1ere à aller à l'école mais ça me fait quand même tout drôle, j'arrive même pas à réaliser je crois, et elle elle est si pressée d'y aller, j'essaye de ne pas lui communiquer mon stress...
Bon week end à toutes, et Bizoux aux BB!!

B

brisedemerette

Guest

oh chouette des nouvelles de daphné!!

Bravo pour la marche la miss, tu n'es pas en retard!! Elle doit etre trop mignonne à rire en marchant! Petit chou.. On aimerait bien une tite photo ;) Et puis la marche ca va drolement aider pour son reflux aussi.

bon courage gwen pour la rentrée de mélisande, ca va tu as encore un bébé après..

Moi je sais que quand Garance rentrera à l école, elle n aura pas encore de petit frère ou soeur.. Ca risque d etre dur.. Bon allez j'ai le temps quand meme.. Heureusement!!

J espère que tous les bébés vont bien, ca fait une éternité qu on a pas eu de nouvelles de Louise et Camille, Kikine ca va bien ??

Ici la miss sort une dent donc comme d habitude son appétit s en ressent. Mais j'ai de la chance pour l instant car elle ne fait pas de fièvre généralement.

Voilà, ici ma moitié est en vacancs pour quinze jours, on va pouvoir en profiter toutes les trois.

Bisous à tous