Les bébés de l'été 2008 . | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

bonjour à toutes!
tout d'abord , bon anniversaire à tous les bébés!!!j'espère que tout s'est passé comme vous le désiriez.
Je vois qu'il y a des premiers pas chez vous, ce doit être bien émouvant!!

Ici,je ne vois rien passer, les filles me réclament beaucoup.
J'ai arrêté l'allaitement il y a un mois, c'est arrivé petit à petit , cela me manque un peu..ce sont les filles qui ne s'y interessaient plus.
Nous sommes partis en vacances, c'était chouette.On a profité de faire beaucoup beaucoup de calins!

En ce qui me concerne ,je repars à l'école pour une année et l'organisation se prépare, nous savons que cela va être encore pire que cette année car je dois rendre des rapports et faire un mémoire entre autres.

Les filles vont bien
Camille a envie de marcher, elle se tient bien debout. Elle reste toujours petite puce car elle ne fait toujours pas ses 8 kg!!Louise en est presque à 9kg.
Elles ont deux caracteres bien differents mais elles ont souvent la même demande: leur maman!!
je dois déjà vous laisser car les demoiselles ne me laissent pas souvent de répit!
bisous à toutes!!!!!

A

Ac

Guest

Heureuse de lire que Daphné, Camille et Louise sont en forme.
Tout nos bébés ont fêté leur premier anniversaire, je n'arrive toujours pas à y croire !!!

Amaury marche depuis jeudi et il ne s'arrête plus, c'est vraiment surprenant de le voir passer d'une pièce à l'autre en faisant sa petite vie !!! Il se prend quelques bûches mais il se relève et re part !!!

Et puis, craquage de photos !!!!
Les vacances en Corse et Amaury : je marche !!!

Amaury et Jazz sur la plage !!!

En famille dans l'eau, Jazz n'aime pas rester tout seul et se fatigue vite alors il a un bateau (animation de plage garantie ;))

Le plus beau sourire d'Amaury (à noter deux dents son en train de pousser en bas plus deux molaires en haut, total :10 dents !)

Amaury, ses premiers pas

Retour en bateau

Voili voila !!!
Toute la famille, mon mari, mon bébé, mon chien et moi ;)
Il manque le furet mais si vous regardez bien la dernière photo, vous apercevrez son panier de transport (rouge et noir) !!!

Craquage de photos : à qui le tour ???

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Kikine je suis contente de lire que tout va bien chez toi! Et que les premières vacances des jumelles se sont bien passées. J imagine oui que tu dois pas avoir une minute à toi à l age ou arrive les filles.. C est tellement de surveillance aussi rien qu'avec un seul bébé. J aimerais bien une petite photo des puce par mail, elles ont dû tellement changer elles aussi. Pleins de bisous!!

Ac oh génial ces photos!! Qu il est beau Amaury, la photo sur la plage avec Jazz est superbe, et celle dans l eau de vous quatre est excellente aussi!! Le chien a l air super bien dans le bateau, cool sa vie de chien je pense!! :)

Sur la photo de ses premiers pas il a une bouille à croquer, il est vraiment très beau ton fils!

Et vous les parents vous rayonnez!! C est chouette le bonheur hein!

coucou les copains et les copines de l' été 2008
je vous envois des gros bisous
Jules la crapule