Les bébés de l'été 2008 . | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE MANON!

Y a pas à dire à chaque fois ça me fait tout drôle de souhaiter un anniversaire..

Passe une jolie journée entourée de ta famille belle poupée, gros bisous ainsi qu'a ta maman, si heureuse grâce à toi depuis un an.

salut les filles,
quel vaccin vs avez pour les 12 mois? (1 an) est ce qu'il faut respecter les dates ou bien on peut attendre 10, 15 jours?

merci

salut les filles,
quel vaccin vs avez pour les 12 mois? (1 an) est ce qu'il faut respecter les dates ou bien on peut attendre 10, 15 jours?

merci
Fifa, je pense que 15 jours de plus ou de moins, ça n'a pas vraiment d'importance... Léane a fait les siens lors de sa visite des 1 an qui à eu lieu 15 jours plus tôt car après notre docteur partait en vacances. D'ailleurs, je ne vous avais pas donné ses mensurations : 75cm pour 9kg800. Tout va bien, la miss est pile au milieu des courbes :)

Pour la balançoire de bébé, Léane a le même siège mais sur une vraie balançoire. Elle l'a eu pour son anniversaire et elle ADORE. Elle y passerait des heures. Elle chante en se balançant, je craque complètement.

Ac, merci pour ces jolies photos de ton petit Amaury.

Brise, très jolie photo de Garance.

Bisous les filles et très bon week-end.