Les bébés de l'été 2008 . | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

salut,
et ben moi je n'arrive pas à la mettre ds sa chambre :42-baby:
Roustine, j'ai été voir cette balançoire à Ma*i Toys et ben c marqué dessus "à partir de 18 mois" et sur la tienne?

bisous à vs ttes

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Fifa oui c'est pas évident.. J'ai eu du mal aussi.. J y suis allée tout en douceur avec ma puce.. Au tout début elle dormait meme dans le salon dans sa nacelle avec nous le soir :42-baby:, et puis petit à petit je m'en suis séparée pendant son sommeil, tout doucement, d abord dans notre chambre meme le soir, puis ses sièstes dans sa chambre à elle, et puis enfin les nuits..

Pour la balançoire je peux pas t aider je me suis pas renseignée là dessus puisque j'ai pas de jardin ni balcon :(

Le piano c'est peut etre un peu juste encore alors je pense peut etre lui prendre des instruments de musique en bois, je vais voir ce que je peux trouver..

Bon sinon j'ai dû annuler mon rendez vous de cet après midi, pas grave je passerai demain à la PMI pour la faire peser et mesurer et elle aura son rendez vous des un an en aout. Elle va bien, n'est pas malade donc ça va..

Sinon tout va bien, elle adore tellement la musique que s'en est rigolo! Elle remue son corps et sa tete meme quand elle entend un petit générique ou musique de pub.. Moi qui esperait un enfant attiré par la musique, ca en prend le chemin chouette!!!! Je vais essayer de la diriger vers cet art mais sans la forcer à pratiquer quoi que ce soit.. Ca sera si elle en a envie..

J espère que tout le monde va bien!

A

Ac

Guest

Fifa, moi aussi Amaury est dans sa chambre depuis qu'il a 6 mois ... au début cela a été dur : pour moi, lui a tout de suite très bien dormi !!!!

La balançoire est en effet très sympa !

Amaury a un xylophone, il prend les baguettes et tape dessus dès qu'il peut ... j'avoue : je le cache régulièrement :oops: Je te conseille donc Brise un instrument pas trop aigu ... histoire de ne pas trop souffrir des sons et rythmes endiablés que nos bébés adorent !!!!

J'ai arrêté totalement l'allaitement pour ses un an, pour moi c'est un peu dur car j'avais encore beaucoup de lait mais Amaury se porte bien et n'a pas hésité à prendre le bib, il ne demande plus du tout le sein ... il grandit mon bébé !

Je suis aussi passé aux petits pots H*pp 250 gr, il arrive au bout, enchaine avec un yaourt et (enfin) ne pleurt plus à la fin du repas : il est calé !!! :eat1:

Voici enfin des photos de son premier anniversaire ...
ce sont les photos de ma belle soeur, les miennes sont trop grosses et je n'arrive pas à les convertir :21-crazy:

Nous partons demain pour un mois dans la famille de mon mari en Corse ... je n'aurai pas accès à internet, je vous souhaite donc à toutes et à vos bébés un très bel été et rendez-vous autour du 20 août pour vous lire à nouveau !

B

brisedemerette

Guest

Coucou Ac c'est sympa d etre passée avant ton départ en Corse demain, profitez en bien!!

Merci pour les conseils d instruments ;) ;) je verrai ce que je trouve je pensais aussi à des maracasses quelque chose dans le style..

Génial les photos d Amaury, qu est ce qu il est beau ton bébé! J adore sa bouille! Le vélo et le pousseur c'est tout à fait ce que je veux, en modèle fille ;) ;)

C'est formidable un an d allaitement, ton trésor aura profiter à fond de ton lait.. Bravo madame!

B

brisedemerette

Guest

Voici une photo de Garance prise l autre jour chez ma maman.. Je l'aime bien alors je la partage avec vous