les bébés de l'été 2007 | Page 795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Fémini, comme je te l'avais dit en MP je connais pas mal le 94. J'ai habité un an à Maisons-Alfort, commune assez résidentielle. Et j'ai fait pas mal de balades à vélo dans le département. A Créteil même il y a des endroits sympas et d'autres beaucoup moins. Sinon il y a des villes bien comme St-Maur-des-Fossés, Charenton-le-Pont, Vincennes, Fontenay-sous-Bois etc. Et même des ports comme à Neuilly-Plaisance ou Nogent sur Marne si mes souvenirs sont bons. Le truc c'est que je ne connais pas ces endroits "en profondeur" je n'ai fait qu'y passer et j'ai trouvé ça pas mal. Même si je préfère le département où j'habite maintenant.
En tout cas, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à m'écrire. Et j'espère même qu'on pourra se rencontrer si vous décidez finalement de venir en métropole.
A bientôt
Bises à toutes

Coucou Clothide

Oui je confirme : une copine habite à Maisons Alfort et habitait avant cela St MAUR DES FOSSES et apparement c'est SYMPA

Salut les filles !

bon, ben finalement, c'est Villeneuve le Roi, c'est à dire juste sous la piste d'atterrissage des avions d'Orly. le ville en soi est une petite bourgade mais l'établissement recrute sur des collèges ZEP... le gros pb est le bruit infernal en plus de la pollution... on est tellement bien ici à La Réunion que nous allons, je pense, refuser le poste. Mon mari pense surtout à son temps libre et à la qualité de vie que nous avons avec les enfants. Nous sommes quand même un peu dégoutés du manque d'égards de l'administration qui a court-circuité le dossier. Enfin, je referme cette parenthèse en disant : il n'y a rien de plus beau et de plus important que nos enfants ! personne ici ne me contredira !

et au fait, mon mari a aussi déjà travaillé et habité à Maison Alfort et à Créteil même et s'y était plu ! mais tout ne se vaut pas dans le coin...