coucou les filles !
eh bien, micha, ça bouge avec trois garçons et en plus quand il y a les copains ! je me reconnais tout à fait dans la réaction spontannée de clairinette :
"Pour votre WE..je ne suis pas certaine d'avoir envie que mes enfants grandissent car justement il y a ce genre de gouter d'anniv avec la pluie et tout le bazard.. Embarassed"
mais bon, ça grandit plus vite que ce qu'on croit.... d'ailleurs, ce matin, CHOC : en ce moment, j'ai un cousin qui habite à la maison car il vient lui aussi s'installer à La Réunion. comme on n'a pas de chambre d'amis, il est dans celle de Nils et on a mis le lit à barreaux de Nils dans notre chambre (où il a très bien dormi du reste). mais ce matin, en pleine forme, il se met debout et se penche en avant sur la pointe des pieds et il a failli basculer la tête la première ! est ce qu'il serait déjà trop grand pour un lit à barreaux ? s'il tombait sur le carrelage, ça ferait mal ! est ce qu'il faut déjà le transférer dans un petit lit normal avec une simple barrière de sécurité, ou le mettre sur un matelas par terre ? enfin, il n'est pas encore tombé, mais bon.. qu'en pensez vous, celles qui ont déjà l'expérience ?
Clairinette, sympa de te relire et de voir que de bonnes nouvelles, tu as l'air en pleine forme ! l'adresse du blog de Nils est :
http://nils-guilbert.blogspot.com/
tu verras que le papa se pose encore bcp de questions sur sa paternité, après avoir écrit le petit récit du voyage en Suède de cet été et fait un petit "bilan de compétences" de notre rejeton n°1.
bon, voilà, je vous laisse pour ce soir !