Bonjour les filles,
me revoilà...enfin je suis venue vous lire, mettre un mot par ci par là et puis ensuite plus le temps de vous écrire...m'enfin je vais essayer de me rattraper sans oublier personne.
déjà il me refaudrait l'adresse du site de Nils pour que je puisse lire les dernières nouvelles/proses et admirer les photos de ce petit et de sa maman. M'enfin la dernière fois, Nils était magnifique donc j'imagine qu'il n'a pas changé..il ne peut qu'etre encore plus beau.
Ririe, merci pour ces nouvelles..c'ets sympa car qd tu viens tu as le temp (= genre pas comme moi).
Micha, j'ai lu avec bcp d'attention les tracas avec ton fils au CM1/cantine, etc..dans l'ensemble je rejoins l'avis de sfilles mais comme tu le dis toi meme le mieux et qu'il continue à discuter avce vous, et à rencontrer votre psy lorsqu'il y a besoin...après en effet en tant que professionnel de l'enfance (et meme dans ce domaine) j'avoue qu'il ets toujours délicat et meme abusif voire dangereux de mettre nos petites têtes dans des cases bien fermées..tout ets toujours évolutif et l'un ne ressemble pas à l'enfant d'à côté soit disant mis dans la meme case...
Pour votre WE..je ne suis pas certaine d'avoir envie que mes enfants grandissent car justement il y a ce genre de gouter d'anniv avec la pluie et tout le bazard..
Corblin, t'es une championne alors? et ton petit Tom...un petit accident de marche? Tu sais ce qu'en pensent les autres finalement on s'en contrefiche..pis la critique ne viendra pas de moi, mère qui a presque fait bruler la main de ma fille ( au fait à ce sujet tout va bien ouf, je peux donc en plaisanter maintenant).
Euh, voilà..j'aurais du prendre des notes car j'avais de strucs à dire à chacune de vous..benh ze sais pus.
Donc, je passe à moi, ici ça roule, toujours de la visite et je ne vais pas m'en plaindre..mais du coup ça m'occupe et les We on essaie d'en profiter avec mon Hom..j'avoue que l'arrivée du second m'incite à me dire qu'il faut en profiter là car après pas certain que l'on puisse niveau logistique familliale. Gorou qu'en penses tu? Hier temps grandiose sur nos sommets et je me sentais en forme j'ai donc randonné et je suis assez fière de moi car j'ai tenu bon la remontée du lac...bon d'accord après un bon repas qui "colle aux fesses" mais ce fut bien bon. Iris a adoré la balade et bcp de gens en nous voyant avaient un sourire en coin: un bébé devant avec son papa et un autre derrière avec Maman. J'aimerais bien refaire cette rando mais je ne sais pas si je tiendrais le coup la prochaine fois. Bon pis à part celà quelques tracasseries noctures entre Iris qui a des nuits agitées et moi qui cogite sur mon avenir pro...m'enfin je vous rassure rien d'important ni de dramatique, je suis simplement sur le point (peut etre ) d'amorcer le second tournant...et dans ma tete ce n'ets pa stoujours très simple puisque je porte un petit..Ah la vie de femme/ mère/amante/ working girl n'est pas si évidente mais vous le savez bien
A bientôt