les bébés de l'été 2007 | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !

Ririe, quel plaisir de te lire ! et puis on voit que tu as pris le temps de "raccrocher" avec les histoires des unes et des autres, c pas évident quand on ne vient pas un moment !

merci encore pour les compliments à mon mari, d'ailleurs, on a eu récemment un commentaire sur la dernière page du blog et on ne sait pas qui c'est : "bahb", mon mari pense que c'est une d'entre vous mais je ne connais pas ce pseudo ! en tous cas, il dit que vous êtes bon public et qu'il aurait peut être qq ventes avec des gens comme vous si un jour il publie ce blog en roman (il a l'intention de le faire, non pas en librairie mais au moins pour nous, la famille, pour que Nils ait son livre plus tard... et il commencera sans doute un deuxième tome avec la naissance du petit frère ! comme ça, pas de jaloux... même si pour le deuxième il n'y aura forcément plus les mêmes questionnements) . bout à bout, tous les messages font déjà presque 120 pages au format "roman", donc, ne t'excuse pas de ne pas avoir pu tout lire ! c'est déjà sympa d'être allée voir !

c'est super de voir ton petit Tom et Gilles avec leurs personnalités déjà bien marquées, ça me fait bien envie quand je pense que j'aurai mon deuxième ptit gars dans 4 mois !

bon, voilà, tu n'es pas la seule à être bavarde mais personnellement, ça ne me dérange pas, c tjs une lecture bien agréable que de venir lre vos aventures ici le soir !

micha

Fan de mes zèbres
Coucou,

Bon, le week end touche à sa fin et je suis pas mécontente !
Hier on a fait les 8 ans de mon grand, avec des copains à la maison. Bien sûr, il faisait un temps de chiotte sinon c'est pas drôle...

On a commencé par une aprtie de Dr Maboul puis on a enchainé par une chasse au trésor que j'avais préparée dans la grange, pluie oblige. :?

Et c'est là que ça s'est corsé...Zom étant parti ramener la cafetière qu'on avait achetée mardi (en même temps que la super machine à laver) et qui ne fonctionne déjà plus,j'étais toute seule pendant deux heures...On a goûté, déballé les cadeaux et les gamins ont commencé à se déchainer, à courir partout dans la maison, à faire des batailles de coussins...
Heureusement, Zom est arrivé et...m'a dit :"oh, laisse les, il faut bien qu'ils jouent" :shock:

Donc j'ai pretecte un excès de bruit et me suis éclipsée à l'étage avec bébé...Zom a trouvé la parade, il a mis les enfants devant la playstation (ce que je me refusais à faire !) et là ça a été magique !!

Bref, on était bien crevé hier soir d'autant qu'Octave avait encore eu une nuit hachée.
Cette nuit, rebelotte, une autre nuit hachée donc j'avais un peu la tête dans le seau ce matin !
On est allé se promener et donner à manger aux canards puis petite sieste et bricolage.

Voilà pour mon week end. A vous !

Je passerai sur le côté culinaire de ce week end, je vais vous mettre l'eau à la bouche !! :D

Bonne soirée

Corblin, on croise les doigts, tu auras peut être une réponse cette semaine :wink: