les bébés de l'été 2007 | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Oh c'est super beau comme d'hab ! Et en plus ça été écris le jour des 1 an de Lilou...... :oops: (pas fais exprès je sais....)

Bonne rentrée Fémini :wink: , bon courage pour cette organisation de choc !
-------------------------------------------------------------------------------------
:heart: corblin :heart:
-------------------------------------------------------------------------------------
DC je pense très très fort à toi :heart:
Bisous à celles qui me liront :wink:

tu es rapide à la lecture Pasca ! je vois que mon mari a tjs ses lecteurs assidus. d'ailleurs, je lui ai proposé de mettre le lien sur un forum de "parents" " enfants" ou "famili", qu'en pensez vous ?

PASCA

Fémibordeuse
Je pense que c'est une très bonne idée.

Il faudrais que tu mettes l'adresse du site dans ta signature aussi :wink:

Et bb vous avez adopté Timothée, comme prénom ?

tu as raison pasca, je vais essayer de mettre l'adresse du blog dans ma signature. sinon, pour le prénom, je ne suis pas sûre à 100 % mais mon mari, oui ! alors, je me fais à l'idée, pour le moment, c'est vrai que c'est mon préféré. mon mari me fait rire car il me dit "à l'échographie on a bien vue qu'il a une tête de petit Tim !" :wink:
et toi, ça va, la rentrée s'est bien passée pour ton grand ? ah, non, c'est pas encore, chez vous, non ? derniers jours de vacances alors !