Ah Fémini, déjà la rentrée ? c'est donc plus tôt à la Réunion ? J'imagine que les heures sont réparties différemment à l'année à cause du climat.
Ben bon courage alors ! La prise en main, c'est le plus important
Pour la nounou, c'est une garde partagée en fait et ce sera au domicile de l'autre famille car c'est beaucoup plus spacieux chez eux ! (du coup nous ça nous évite de faire le ménage sans arrêt
)
L'adaptation ne commencera que fin octobre alors j'ai le temps de voir venir. Je suis à la fois confiante (la nounou a l'air vraiment bien) et "déchirée" (je fais des cauchemars parfois
). J'aurai bien voulu élever mon fils jusqu'à son entrée à l'école mais bon c'est ainsi.
Bon courage Clairinette pour les déballages de cartons pendant la grossesse !
pas évident j'imagine ... j'espère que ta nouvelle vie te plaît, que tu es assurée d'avoir fait les bons choix à présent.
Corblin, quand j'étais petite mon cartable était tjs prêt dès le lendemain de mon anniv
(càd le 19 août). Finalement j'aurai dû faire ma rentrée à la Réunion, j'étais déjà prête
Bises à toutes et merci pour vos réponses sur le lait de croissance ! Je crois que je vais alterner également du moins au début et puis ensuite je ne prendrai que le lait demi-écrémé !
A bientôt et bon week-end (pluvieux ici ... bouh)
Ben bon courage alors ! La prise en main, c'est le plus important

Pour la nounou, c'est une garde partagée en fait et ce sera au domicile de l'autre famille car c'est beaucoup plus spacieux chez eux ! (du coup nous ça nous évite de faire le ménage sans arrêt

L'adaptation ne commencera que fin octobre alors j'ai le temps de voir venir. Je suis à la fois confiante (la nounou a l'air vraiment bien) et "déchirée" (je fais des cauchemars parfois

Bon courage Clairinette pour les déballages de cartons pendant la grossesse !

Corblin, quand j'étais petite mon cartable était tjs prêt dès le lendemain de mon anniv

Bises à toutes et merci pour vos réponses sur le lait de croissance ! Je crois que je vais alterner également du moins au début et puis ensuite je ne prendrai que le lait demi-écrémé !
A bientôt et bon week-end (pluvieux ici ... bouh)