les bébés de l'été 2007 | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Ah Fémini, déjà la rentrée ? c'est donc plus tôt à la Réunion ? J'imagine que les heures sont réparties différemment à l'année à cause du climat.
Ben bon courage alors ! La prise en main, c'est le plus important ;)

Pour la nounou, c'est une garde partagée en fait et ce sera au domicile de l'autre famille car c'est beaucoup plus spacieux chez eux ! (du coup nous ça nous évite de faire le ménage sans arrêt :lol: )
L'adaptation ne commencera que fin octobre alors j'ai le temps de voir venir. Je suis à la fois confiante (la nounou a l'air vraiment bien) et "déchirée" (je fais des cauchemars parfois :( ). J'aurai bien voulu élever mon fils jusqu'à son entrée à l'école mais bon c'est ainsi.

Bon courage Clairinette pour les déballages de cartons pendant la grossesse ! ;) pas évident j'imagine ... j'espère que ta nouvelle vie te plaît, que tu es assurée d'avoir fait les bons choix à présent.

Corblin, quand j'étais petite mon cartable était tjs prêt dès le lendemain de mon anniv ;) (càd le 19 août). Finalement j'aurai dû faire ma rentrée à la Réunion, j'étais déjà prête :lol:

Bises à toutes et merci pour vos réponses sur le lait de croissance ! Je crois que je vais alterner également du moins au début et puis ensuite je ne prendrai que le lait demi-écrémé !

A bientôt et bon week-end (pluvieux ici ... bouh)

BON ANNIVERSAIRE THOMAS

ET PUIS A TOI CLOTHILDE AVEC UN PEU DE RETARD

:partyman: :partyman: :partyman: :partyman:

Bizz PASCA :wink:

Bon anniversaire THOMAS !!! et à toi aussi Clotilde !!
et oui, la rentrée ici, c'est le 18 aout pour les profs et le 22 pour tous les lycéens. on a un calendrier différent, avec notamment moins de petites vacances mais des plus longues pendant la saison cyclonique où il fait très très chaud : du 20 décembre à fin janvier ! du coup, on garde les mêmes classes mais c presque comme une nouvelle rentrée en février.

Nils s'était bien habitué à notre présence pendant les vacances, maitnenant, il pleure quand on le laisse le matin au mini club, alors qu'avant, jamais..; c'est déchirant ! mais ensuite, on nous dit qu'il joue bien dans la journée. et le soir, il s'écroule !

bonne rentrée à tous les petits ! Corblin, notre super gourou est bien organisée avec tous ces cartables !!