les bébés de l'été 2007 | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut à toutes !!

Oulala, ça sent la rentrée ! même sur le forum ! je cois qu'il recommence à y avoir plus de passage ! ;)

C'est intéressant ce que tu racontes DC pour le positionnement du lit. Je vais y réfléchir parce que Thomas commence à faire pas mal de cauchemars aussi ... Mais bon c'est peut-être normal !

Bon sinon, je reviens en force avec mes éternelles questions ;) on ne me changera pas :lol: En fait, j'ai pris du lait de croissance pour Thomas qui va avoir un an demain et je me demandais si j'étais bêtement tombée dans un piège commercial .... :oops: Que donnez-vous ? du lait de croissance ou du lait demi-écrémé ?

Gros bisous à toutes et aux deux gros bidons aussi !!
Bon courage Fémini pour ta rentrée. Ah je voulais te dire qu'on a trouvé une nounou (je l'avais écrit dans le forum en juillet mais tu n'as sûrement pas pu tt lire ! ;) )

A très vite

Coucou Clothilde

Contente de te lire !

ça sent la rentrée, tu m'étonnes ! hier on a fait les 3 cartables !
Tout est prêt, étiquetté ...
Suis contente car d'habitude, je fais toujours çà la veille au soir :lol:

Pour Tom, je lui donne du lait demi-écrémé !
Avec un peu de cacao le matin et nature le soir !

Au départ, il refusait, et au bout de 2/3 propositions, il accepte et c'est tant mieux ! je n'avais pas du tout envie d'acheter le lait de croissance !

Voilà CLOCLO :wink:

coucou les filles !

voilà, ma première journée est passée... ouf, une longue journée avec beaucoup d'heure de cours et une classe avec 31 élèves, c'est pas top en cours de langue !

pour le lait, moi je donne le lait de croissance comme le pédiatre nous l'a recommandé mais c'est peut être pas utile ? je vais essayer d'alterner avec le demi écrémé.

alors, clotilde, tu as déjà laissé thomas à la nounou ? ou c'est une nounou à domicile ? ça se passe bien ?

Nils nous fait bien rire, avec ses deux parents profs, il traine nos cartables partout dans la maison, on dirait qu'il veut venir au lyce avec nous :wink:
sinon, il y a aussi une et bientôt deux nouvelles pages sur son blog !

coucou les filles, je passe en coup de vent comme d'hab..y'a des invités à la maison et j'ai encore plein d ecartons.....

clotilde, lait d ecroisance pour l'instant mais j'alterne aussi avec du lait demi écremé..la pédiatre m'a dit comme vous voulez j'en déduis qu'il n'y a rien d'obligatoire....pis c'est cher le lait d ecroissance....T'as trouvé un moyen de garde alors??? super cool ou bien tu serres les dents et les fesses à l'idée de confier Thomas?

Femini bon courage pour cette rentrée et ce trimestre....mon bidon commence a bien pousser aussi..mais il me semble que je suis plus crevée que pour Iris..à mon avis la responsable est justement Miss Iris :wink:

Oui c'est ça Vosges de l'Est..bonne déduction hihi

ici ça roule, iris notre coquine va bien et les vistes de la belle famille s'enchainent..

bonne rentrée à toutes celles qui reprennent et bonnes vacances à Dc..j'espère que tu pourras enfin te reposer je me souviens que début juillet t'en pouvais plus....