les bébés de l'été 2007 | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
gros bisous .
le rv pediatre a duré longtemps car ona beaucoup discuté de l'endormissement et de la crise de la séparation.
on a du tout changer dans la chambre de manon car selon la pediatre le lit positionné ainsi était source de cauchemards ... donc gros travail de rangement hier!
je ne sais pas si ça a marché mais hier elle s'est endormie à 20h30au lieu du 23h habituel ...
son pb d'endormissement vient aussi de mon mari ... j'ai constaté que lorsqu'il travaille la nuit , je n'ai aucun souci pour la coucher .. par contre quand il est là c'est impossible ... selon la pédiatre , manon ferait tout pour que mon mari ne reparte pas , le savoir juste dans la pièce d'à coté ne la satisfait pas!!!!!!!!!!!!!!! normalement cette crise se fait avec la maman et elle c avec le papa .... :(
enfin c'est normal moi j'ai tj été là ...
j'aurai le vrai RV des 1ans le 6 octobre .
Manon est très grande pour son âge ( car il faut retirer deux mois ) ...
donc tout va bien .
Demain les vacances , donc re galere pour les dodos... mais ma soeur (20ans) vient avec nous ... donc baby sitter à volonté! ça c'est le top! :D :D

je vous embrasse toutes ... je pense que les bidous de clarinette et de femini vont bien pousser...
coco je pense à toi . pasca merci pour le recap'
Micha profite de tes vacances ... Corblin tu as trouvé pour faire le film? ( pas sure que je puisse revenir avt mes vac)

Coucou DC
Bonnes Vacances :)

Par contre, je suis curieuse de savoir comment était placé le lit de Manon ?

Coucou Pasca :)

Bizz à toutes
Et cette rentrée FEMINI, ça s'est bien passé ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
en fait la chambre est bizarrement faite . Déjà elle n'est pas carrée ni rectangulaire , il ya un angle au fond.. quand on entre à droite il ya une mini cloison de 50cm de largeur on va dire ... et nous avions mis le lit derriere. ce qui faisait que Manon ne nous voyait pas entrer ...
selon la pédiatre cette cloison est source de tous les cauchemards ... c'est pour cela qu'elle se mettait debout dans le coin de son lit et penchait la tête pour apercevoir la porte .
voilà Corblin :D
nous avons donc mis le lit à l'opposé de la pièce ( mais ça renforce l'aspect de la piece pas droite )

AH oui : OK DC
J'imagine bien sa frayeur alors :)

C'est cool du coup, si elle s'est endormi à 20h30

Allez profite bien de tes vacances et de ta soeur pour faire des petites sorties en amoureux !

Moi je laisse tomber ma petite vidéo ! bon y'avait rien d'extraordinaire ! juste nous deux heureux d'être tout les deux chantant des chansons des années 80 ....

"BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI"
"BANANA SPLIT" HUMMMMMMMMMMMMM

Vous voyez le genre .............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou les filles !

je suis juste passée lire de vos nouvelles, excusez moi si j'écris moins mais je suis en pleine rentrée et passe beaucoup de temps à essayer de bien préparer mes cours; même si je n'en n'ai que pour trois mois et demie, j'ai envie de bien réussir ce début d'année avec les élèves !

sinon, visite du début du 5ème mois (21 SA) et petite écho ce matin : tout va bien pour le bout de chou dans le bidou qui s'arrondit bien ! j'ai déjà repris ( kg !