les bébés de l'été 2007 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Merci les filles d'avoir penser à ma petite Iris. nous avons feté ça hier tous les 3 et ce qu'Iris a le plus adoré dans ses Kdo c'était le gateau au chocolat recouvert de chocolat fondu..Nous l'avons laissé mangé toute seule et c'était un vrai régal pour elle et pour nous.

reposes toi bien Corblin, le 14 ça s'approche :D

Pasca, je n'ai pas compris toi tu n'es pas allée voir Mickey c'est ça???

COUCOU LES FILLES !!!

ben alors, je vois que tout le monde s'éclate, entre Mickey et les gâteaux au chocolat... miam, miam ! Nils aussi adore ça... et son père adre le voir s'en mettre partout, partout, partout !

alors BON ANNIVERSAIRE IRIS !!! née le 07/07/2007, c'est sûrement porte-bonheur pour toutes tes années à venir ! c'est ce qu'on te souhaite tous !

je n'ai pas été appelée pour le rattrapage, donc, je suis en vacances ! nous partons vendredi soir : après une longue nuit + une escale à paris + un autre vol, nous arriverons le lendemain en fin d'après midi à Hambourg et de là, après une nuit à l'hotel, nous louons un camping-car et nous allons visiter la Suède (enfin, le Sud) avec des amis allemands qui ont une petite fille qui a juste 6 semaines de moins que Nils. j'appréhende un peu le temps de voyage , de vol, surtout, très fatigant... pour Nils aussi ! mais après, ça va être sympa... nous aussi nous allons avoir de longues soirées avec le "soleil de minuit" là bas ! presque pas de nuit !
ensuite, nous passons encre une quizaine de jours à Nantes et en Vendée avec les 4 grands parents qui ont trop hâte de revoir Nils (ils ne l'ont pas vu depuis janvier !!!); là, nous pourrons aussi un peu plus nous reposer...
le 13 aout, retour à la réunion et rentrée le 17... programme bien complet pour cet été !

je ne suis pas spure de pouvoir faire ma pds avant de partir mais je pense que je n'ai pas trop le choix ! après en suède, ce ne sera pas vraiment possible ! j'espère qu'ils voudront bien le faire vendredi !

Wouah c'est génail votre voyage. ca me donne super envie et à mon avis le repos avec les 4 gds parents prets à s'occuper de Nils sera bénéfique.
Bonnes vacances et rveins nous bien ronde et reposée

Quant au voyage long, en effet m'enfin vous devriez arriver à ruser non? chez nous le petit morçeau de pain est MAGIQUE :D On s'est meme fait un petit resto samedi soir et Iris a été faire de la balancoire dans le parc public à 22H15...

Micha, merci pour les conseils, je vais te suivre car c'est aussi ce que je m'étais dit..tout comme Pasca d'ailleurs mais pasca ta fille boit encore pas mal de lait comparé à Iris actuellement.