COUCOU LES FILLES !!!
ben alors, je vois que tout le monde s'éclate, entre Mickey et les gâteaux au chocolat... miam, miam ! Nils aussi adore ça... et son père adre le voir s'en mettre partout, partout, partout !
alors BON ANNIVERSAIRE IRIS !!! née le 07/07/2007, c'est sûrement porte-bonheur pour toutes tes années à venir ! c'est ce qu'on te souhaite tous !
je n'ai pas été appelée pour le rattrapage, donc, je suis en vacances ! nous partons vendredi soir : après une longue nuit + une escale à paris + un autre vol, nous arriverons le lendemain en fin d'après midi à Hambourg et de là, après une nuit à l'hotel, nous louons un camping-car et nous allons visiter la Suède (enfin, le Sud) avec des amis allemands qui ont une petite fille qui a juste 6 semaines de moins que Nils. j'appréhende un peu le temps de voyage , de vol, surtout, très fatigant... pour Nils aussi ! mais après, ça va être sympa... nous aussi nous allons avoir de longues soirées avec le "soleil de minuit" là bas ! presque pas de nuit !
ensuite, nous passons encre une quizaine de jours à Nantes et en Vendée avec les 4 grands parents qui ont trop hâte de revoir Nils (ils ne l'ont pas vu depuis janvier !!!); là, nous pourrons aussi un peu plus nous reposer...
le 13 aout, retour à la réunion et rentrée le 17... programme bien complet pour cet été !
je ne suis pas spure de pouvoir faire ma pds avant de partir mais je pense que je n'ai pas trop le choix ! après en suède, ce ne sera pas vraiment possible ! j'espère qu'ils voudront bien le faire vendredi !