les bébés de l'été 2007 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui une grosse fatigue morale ...

corblin pour la meningite c'est vrai qu'il ya tellement de souches qu'on ne peut aps savoir si le vaccin sera efficace mais je dirai qu'il vaut mieux prevenir que guerir...

clothilde ici c'est mi figue mi raisin pour les profs ... bon courage .

Allez DC57 : COURAGE :wink:

Mais je comprends tout à fait tes sentiments :)
C'est pas simple ...

Que faire ? Allez de l'avant ! se dire que dans quelques mois ! tout ira mieux ! tu devrais débrancher le câble de la télé :lol:

Non je rigole, mais accroche toi !

Je suis de tout coeur avec toi ! :wink:

Salut les filles !

CLAIRINETTE : oui, j'avais oublié de te dire pour le bibi, je pense que ce n'est pas très grave si tu réussi à lui donner des petits suisses, yaourts ou fromages en plus grande quantité... de toutes façons, un enfant ne se laissera jamais mourir de faim ! et puis elle reviendra peut être au bib après sa varicelle.

CORBLIN : t'as l'air d'avoir la pêche maintenant que tu peux te reposer !

DC 57 : je te comprends très bien, moi aussi j'ai eu ce passage à vide et maintenant, ça va mieux parce que je suis en vacances, mais je ne sais pas comment sera la rentrée... et là, je n'ai pas réussi à me motiver pour préparer des cours à l'avance ! :cry: avec deux enfants, tu as aussi bcp de boulot... et certains petits sont très exigeants ! peut être que tu peux faire garder Manon un peu plus ?

CLOTILDE : ah oui, ça a dû vous faire drôle de faire garder thomas toute une journée !! nous, on a bien pris l'habitude de ses journées à la crèche si bien qu'en ce moment, même "en vacances" (avant de partir pour la métropole ), on laisse Nils la journée, ça nous permet de nous reposer ou de faire des choses dans la maison et surtout, après les 3 jours complets avec nous où on profite bien de lui, il a l'air tout content de retrouver tous ses petits copains ! au tout début, je culpabilisais de le laisser mais maintenant, plus du tout parce que chaque fois que je vais le chercher ou quand on le dépose, on voit qu'il est vraiment content ! et il peut faire plus de choses sans danger, il imite les autres, cela lui donne confiance en lui. à la maison, il commence à grimper et descendre des petites marches de lui même et se débrouille bien !
pour les nounous, je ne sais pas pourquoi elles ne veulent pas des bbés de profs..;ici parfois non plus mais c + souvent le contraire parce qu'elles savent qu'elles auront bcp de vacances payées (c comme à la crèche tu paye toute l'année en général même si ton enfant n'est pas gardé pendant un ou deux mois ou plus).

bon, j'ai encore été la plus bavarde... j'en profite, vendredi je ne pourrai plus vous parler , snif
:cry: ... mais j'avoue je suis aussi contente de passer qq semaines sans internet, sans ordi, juste dans la nature, en ville, avec la famille...