les bébés de l'été 2007 | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Mais ou sont nos jujus préférés ????
Venez nous montrer vos jolis minois les loulous ..... linette, des news..... :(

micha

Fan de mes zèbres
Oui CLairinette, tu peux assi donner des petits suisses (je les préfère à 20% et natures) ainsi que du fromage type kiri ou vache qui rit !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un coucou rapide ...

gros bisous à toutes ... ( prochain Rv pédiatre manon 12aout , il ya le temps pour connaitre son poids!!! mais elle est très grande!)

Ben mince DC57 :( on n'aime pas trop quand les femigirls ne vont pas très fort ... bouh ! tu peux nous en parler plus ?

Bon, ben j'avais promis de raconter un peu notre WE parce que c'était la première fois qu'on allait faire garder Thomas un peu longtemps (càd de 10h du mat' à 18h !! ;) ). Eh bien ça s'est très bien passé ! à tel point que quand on est rentrés le papa et moi, tout excités à l'idée de revoir notre titi, Thomas était comme d'hab', souriant etc. On aurait dit qu'il n'avait même pas remarqué notre absence !! ;) On s'est dit "tant mieux, il vaut mieux ça !".
On espère que ça se passera aussi bien quand on le fera garder. A ce propos, on va bien galérer pour trouver un mode de garde parce que, non seulement je suis prof (et apparemment il y a des nounous qui "évitent" les profs) mais en plus, aux dernières nouvelles, je vais faire des remplacements de courte durée dans l'année donc je n'aurai jamais d'emploi du temps fixe ! :( Enfin...on n'y est pas encore mais on doit déjà chercher un mode de garde pour ne pas être au pied du mur à ma rentrée.

Bon, assez parlé de moi, je vous écoute maintenant ! ;)

bises à tt le monde

Bin DC57 : que se passe t-il ? :shock:
Un coup de fatigue !
Pourquoi n'as-tu pas pu profiter du mariage ?
Manon te sollicitait, c'est çà !

COURAGE : on passe toutes par là !
Moi c'était en juin que je n'en pouvait plus !
Mais maintenant ça va :wink:

CLOTHILDE : tu nous a rien raconté du tout :lol:
Thomas n'étais pas avec vous au baptême ?Où tu l'avais fait gardé pour autre chose ???

Ici les nounous adorent gardé les enfants des profs ! car ça veut dire, horaires fixes et surtout vacances scolaires ? Alors pourquoi es-ce le cas inverse chez toi ?

Je vais chez le pédiatre jeudi soir pour la visite des 1 an ! je vous dirais les mensurations de TOM !
Sinon, je devais faire le vaccin de la méningite et en faites, les 3 grands ne l'ont pas fait, donc je vais encore attendre ! je ne sais pas ???
ET VOUS ?

A+ TARD

BIZZ :wink: