les bébés de l'été 2007 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
coucou les filles,
et oui me voilà revenu de "ma semaine en amoureux".......
Tout c'est super bien passé pour nous, mais mes parents n'ont pas eu bcq de répit : au bout de 3 jours Lilian a déclaré la grippe (jusqu'à 40° de fièvre pendant 3 jours également) et Lilou, au bout de 6 jours a déclaré une rhume et 1 conjonctivite. Et 1 autre dent. Ca fais 2 (en moins d'1 mois) !!! Sinon elle ne veux tjs pas se retourner, c'est peut être par ce que c'est la + grosse de toute :cry: ........
La diversivication se passe bien..........le soucis maintenant c'est qu'elle veux de moins en moins dormir l'après midi. Elle qui dormais tant !! la nounou a bien des soucis.........

Je vous embrasse toute :wink:

PASCA

Fémibordeuse
COCO69-Léane née le 01/06/07- A 6 mois : 8kg400 pour 67 cm
lilas22-Laura née le 07/06/07 - A 5 mois 1/2 : 6kg300 pour 61 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6.150kg pour 67 cm
FEMINI-Nils né le 26/06/07 - A 6 mois : 8 kg830 pour 69 cm
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 - A 6 mois : 6kg800 pour 69 cm
CLAIRINETTE -Iris née le 07/07/07 - A 6 mois :7,050 Kg pour 66,5 cm
PASCA-Lilou née le 10/07/07 - A 6 mois :9,1kg pour 69cm
LINETTE-Yanis et Ines nés le 13/07/07 - A 6 mois :7kg pour 65 cm et 7kg pour 64.5 cm
RIRIE-Gilles né le 08/08/07 - A 5 mois :7kg180 pour 65,5cm
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07 - A 4mois 1/2 :7,860 kg pour 70 cm

coucou les filles !

je passe lire de vos nouvelles, je vois que tout va bien !! t'inquiètes pas pasca, mon loulou est hyper tonique pourtant,il ne se retourne pas non plus. mais maintenant, il se met presque debout tout seul, si je me penche sur lui, il s'accroche à mon col ou mes bras et hop, il est debout sur ses jambes ! par contre, il a super gros bobo aux fesses : erythème fessier je pense, je ne sais pas si c dû aux dents du haut qui travaillent ou à ses nombreux petits cacas... ce week end, il n'a rien voulu manger non plus à part un peu de compote..

j'attends de lire la suite de vos nouvelles !

merci pour vos témoignages sur l'alimentation ! mes parents disent que je ne pense qu'à le faire manger, que je vais de le dégouter de la nourriture
:shock: :? comme toi, clotilde, je sens que Nils et moi avons besoin de passer à autre chose que l'allaitement maintenant... même si c tjs bien plaisant le matin et le soir !

Coucou

Contente de te lire PASCA
Sympa cette semaine alors :wink:
Et à peine revenue, tu recommences avec ta petite Lilou :lol:
J'te jure : ça nous manquait .....
=======
Femini : concernant les erythèmes fessier : Tom a un tout début aussi
Je soigne avec de l'oésine pour faire sécher puis je met du Mitosyl en grosse quantité !
ça va après çà !
=======
Allez vais me coucher
Bises à toutes

PASCA

Fémibordeuse
:oops: je sais corblin........mais elle est tellement "boulotte"........ca me fais peur........

Sinon pour les erythèmes fessiers, mon pharmacien m'a dit de ne surtout pas mettre de l'éosine car cela assèche trop la peau.
Il m'a conseillé une crème spécial vendue en pharmacie et j'avoue que cela la bien calmé. Même si le meilleur moyen reste de la laisser les fesses à l'air........c'est sur bonjour les lessives après ça mais bon :wink:

ps : semaine en amoureux : GENIAL. On a eu que du soleil et la ville était très belle (nous sommes partis à Marseille).........