les bébés de l'été 2007 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut !

Clairinette, je suis comme toi... Pas de RDC ! :oops: Normal j'habite au 4e étage !!! Super la blague ;)
Bon, à part ça, je suis un peu stressé pq je vais me balader sur Paris avec une amie et son bébé cet AM et je pensais amener un bib de lait artificiel. Sauf que, avec mon chéri, on a fait un essai hier et Thomas a fait la grimace avant de repousser carrément le bib des 2 mains :( J'ai dc préparé un petit bib de lait maternel mais comme je l'ai déjà raconté je n'arrive pas à tirer de grosses quantités de lait sans me faire mal ... :cry: Bon ben je sens que je vais être obligée de me planquer au fond d'un café pour filer le sein le + discrètement possible ...
Enfin bon, je vais essayer de profiter de la promenade quand même surtout qu'il fait super beau aujourd'hui !

Bonne journée

PS / moi aussi je veux bien des photos en MP Clairinette ;)

hello les filles

oui moi aussi je veux bien des photos clairinette ;-)
alors clotilde, ta promenade s'est bien passee?
ririe, ben dis donc t'en as du boulot qui t'attends, en tous cas CHAPEAU !!!!!
sinon les filles, je voulais vous dire, cette apres apres midi, j'avais laisse yanis sur le tapis de jeux pendant que je changeais Ines et la MIRACLE, lol, yanis s'etait retourné !!!! comment ca m'a fait tout drole de le laisser dans une position et de le retrouver dans une autre, j'etais toute fiere de lui
depuis il n'arrete pas de le faire, c'est trop marrant !!! et moi qui m'inquietait il y a 2 jours !!!!!!!!
maintenant c'est au tour d'Ines de s'y mettre ;-))
bonne soiree a vous
bises
linette

Bin tu vois LINETTE

Il a du t'entendre ton petit YANIS

Et a voulu faire plaisir à sa maman :wink:

A cet âge là, ils vont beaucoup changer nos bébés : ils prennent de la force

et de l'assurance !

BON WEEK-END

Clotilde est chanceuse..elle a eu un mp..hihi et en effet nos ti bouts iraient bien ensemble.

Tu as raison Corblin nos petits vont prendre plein de force là...et sont en pleine phase de découvertes, d'ailleurs Iris depuis ce matin fait de scris très très aigus et on dirait qu'elle chante...

Alors clotilde..le sein au café?? moi ça ne me dérangeait pas du tout mais c'ets vrai que ce n'est pa stoujours facile. Propose àThomas de prendre un peu le bibi "pour jouer" après une bonne tétée..c'ets comme celà qu'Iris a fini par accepter le bibi