les bébés de l'été 2007 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

tu m'etonnes :lol: :lol: j'adore les voir se decouvrir l'un l'autre
Yanis a la facheuse habitude de piquer la tetine de sa soeur et a chaque fois elle se met a pleurer, ca promet.
Ou sinon il lui arrive de lui "tirer" les cheveux et là, c'est la fin des haricots, ma petite Ines n'aime pas du tout ca !!!!!
je me regale tellement de les voir s'epanouir comme ca, c'est trop mimi !!!!!

Coucou les filles,

La revenante prend 3 minutes pour vous écrire. Ici c'est toujours un peu chaud pour l'organisation, mais on s'en sort. Surtout que j'organise un souper qui aura lieu demain avec 125 personnes, donc c'est vraiment l'ambiance !!!!

Sinon Gilles va bien. J'ai eu un peu peur mardi pcq après des selles liquides il a vomi son biberon du soir au milieu de sa nuit, et donc j'ai cru que la gastro arrivait. Mais depuis hier matin plus rien, donc ça ne devait pas être trop grave. Peut-être seulement une indigestion. Ou alors les effets secondaires de l'osthéopathe de lundi. Je ne sais pas, mais pourvu que ça ne revienne pas.

A part ça, dans la dernière mise à jour des statistiques, les dernières données de Gilles n'étaient plus à jour, puisqu'en fait j'avais renvoyé un msg pour dire qu'à 5 mois il faisait 7kg180 pour 65,5cm et la dernière fois c'était de nouveau ses données de 4 mois. Pas grave du tout, juste pour info.

Tous vos loustics sont magnifiques, les petites bouilles adorables. Le jour où j'aurai le temps, je mettrai moi aussi une chtite photo. Bon, il aura peut-être 18 ans, mais tant pis. :lol:

Pour la psychomot, moi j'en ai un paresseux qui ne se retourne pas tout seul. Il se met sur le côté, mais quand je le mets sur le ventre, là il se remet de suite sur le dos (en fait, c'est sa tête qui fait contrepoids :lol: ). Mais je ne me tracasse pas, pcq je me souviens que Tom ne s'est retourné qu'à 6 mois, mais en 2 jours il faisait ventre-dos-ventre et maintenant il est pluttôt "à l'aise avec son corps", comme m'a dit la psychomotricienne. Chacun son rythme, mais c'est vrai que c'est super mignon de les voir évoluer tous les jours. Chez nous, c'est plutôt au niveau des vocalise qu'il se développe beaucoup. On dirait qu'il aime s'écouter et inventer de nouveaux sons tous les jours. Vraiment craquant !

Bon les filles, je vous laisse déjà.

Gros bisous tout plein

Ririe

PASCA

Fémibordeuse
COCO69-Léane née le 01/06/07- A 6 mois : 8kg400 pour 67 cm
lilas22-Laura née le 07/06/07 - A 5 mois 1/2 : 6kg300 pour 61 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6.150kg pour 67 cm
FEMINI-Nils né le 26/06/07 - A 6 mois : 8 kg830 pour 69 cm
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 - A 6 mois : 6kg800 pour 69 cm
CLAIRINETTE -Iris née le 07/07/07 - A 5 mois :6,2 kg pour 65 cm
PASCA-Lilou née le 10/07/07 - A 6 mois :9,1kg pour 69cm
LINETTE-Yanis et Ines nés le 13/07/07 - A 6 mois :7kg pour 65 cm et 7kg pour 64.5 cm
RIRIE-Gilles né le 08/08/07 - A 5 mois :7kg180 pour 65,5cm
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07 - A 4mois 1/2 :7,860 kg pour 70 cm

Excuse moi ririe :oops:

cOUCOU U les filles, benh voilà le temps que je vous lise, etc...ma pause se termine...juste le temps d evous dire que ma petite se retourne tout juste dos vers ventre mais bon ça n'a pas vraiment l'air de l'éclater...EN tous cas, les différences sur ce genre de chose entre bébés c'est super normal.

je vais prendre rdv avec la pédiatre car mon fille est toujours pas mal constipée..je lui "débouche" mais je me demande ce qu'on peut faire de mieux puisque elle est déjà à l'hepar + legumes verts ...au départ j'étais pas du tout inquiète mais là je me pose plein de question

Thomas est magnifique..ça me donne envie d'avoir un ti gars :wink:

ririe, dis donc t'es bien courageuse d'organiser celà toute seule m'enfin je me souviens d'avoir déjà fait ce genre d etruc et que c'est très sympa aussi.

Linette, c'est extra pour la complicité d'avoir des jujus....trop mimi

Euh sinon, toujours pas de RDC??? y'en a une qui est comme moi?? à force je me demande pourquoi

Si vous voulez j'envoie de sphotos par mp