Salut !
Clairinette, je suis comme toi... Pas de RDC !
Normal j'habite au 4e étage !!! Super la blague 
Bon, à part ça, je suis un peu stressé pq je vais me balader sur Paris avec une amie et son bébé cet AM et je pensais amener un bib de lait artificiel. Sauf que, avec mon chéri, on a fait un essai hier et Thomas a fait la grimace avant de repousser carrément le bib des 2 mains
J'ai dc préparé un petit bib de lait maternel mais comme je l'ai déjà raconté je n'arrive pas à tirer de grosses quantités de lait sans me faire mal ...
Bon ben je sens que je vais être obligée de me planquer au fond d'un café pour filer le sein le + discrètement possible ...
Enfin bon, je vais essayer de profiter de la promenade quand même surtout qu'il fait super beau aujourd'hui !
Bonne journée
PS / moi aussi je veux bien des photos en MP Clairinette
Clairinette, je suis comme toi... Pas de RDC !

Bon, à part ça, je suis un peu stressé pq je vais me balader sur Paris avec une amie et son bébé cet AM et je pensais amener un bib de lait artificiel. Sauf que, avec mon chéri, on a fait un essai hier et Thomas a fait la grimace avant de repousser carrément le bib des 2 mains

Enfin bon, je vais essayer de profiter de la promenade quand même surtout qu'il fait super beau aujourd'hui !
Bonne journée
PS / moi aussi je veux bien des photos en MP Clairinette