les bébés de l'été 2007 | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

je lui ai donne du dolipranne hier soir et ce matin.
ce qui me rassure, c'est que la il est dans son parc et joue avec ses jouets.
j'essaie de rester zen, mais comme c'est la premiere fois quil me fait cette temperature je ne suis pas tres rassuree :roll:

PASCA

Fémibordeuse
je te comprend.
Souvent avec les dents c'est la température qui fais des bonds et après plus rien pendant des heures et hop ça remonte en fin d'après midi.
Surveille sa bouche c'est pour bientôt !

Lilou avec son gros rhume et ses gensives à vif nous fais du 38°3 le matin et 38°5 le soir ; et dans la journée plus rien. En plus elle ne veux presque plus manger :? mais bon elle a des réserves :wink:

Bon courage Linette tiens nous au courant

Alors, du nouveau Linette ?
Comme dit Pasca, ne t'affole pas ! Le corps est bien fait. Si tu dis que Yanis joue, c'est qu'il doit aller bien quand même. En même temps, Thomas n'a jamais eu de fièvre pour le moment alors je ne serai pas de bon conseil :oops:
En tout cas, tiens-nous au courant

Pour les fruits et légumes, non Pasca tu n'as pas fait de boulettes puisque Lilou a aimé !
Micha, effectivement tu as raison, il manque dans mon guide une explication ! pfff ;)

A part ça, ici tout baigne. Thomas s'entraîne tous les jours à se mettre à 4 pattes ! Un grand sportif :)

A bientôt
Bises à toutes

micha

Fan de mes zèbres
BIen ! Mo gros père, qui a 11 mois, préfère geindre que d'essayer de lever son derrière ! Mon zom l'appelle "ma couleuvre" tellement il est fainéant !!

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour ses réveils nocturnes ; on verra ce que ça donne... :roll: