les bébés de l'été 2007 | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

je n'ai pas encore fait de poire mais la banane, tout comme Micha, je l'ai faite cuire !
bonne soirée
on va dîner chez nos voisins ! on amène notre babyphone ! ils habitent juste en face de chez nous ! ça va être trop cool de se faire servir :lol: :lol: :lol: En fait, ça ne m'est encore quasiment jamais arrivé depuis l'accouchement (hormis les fois où on va en famille)

A demain sans doute !
bises

coucou !

pour la question sur les petits pots, je ne suis pas experte, je donne un peu tous les fruits en compote bébé achetés en petits pots, mais sinon, j'ai déjà fait cuire pommes - pruneaux (là, j'ai pas trop fait gaffe aux proportions et bonjour la diarhée en plein square !!) ou pommes -banane (je n'ai pas fait cuire les bananes)

à bientôt les filles !

PASCA

Fémibordeuse
Merci bcq les filles. Donc j'ai fait 2 compotes pomme(cuites)/poire(cru). et aussi 2 compotes pomme(cuite)/banane(cru). Elle a tout aimé :wink:

Sinon je rejoint les petit bout qui ont un gros gros rhume... :cry: ma nenette va encore sortir 2 autres dents donc ça fais 3 jours à 38°3 - 38°5 avev le nez qui coule :cry:
Faut bien qu'elles sortent ses quenottes :wink: