les bébés de l'été 2007 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Tom a ses deux dents du bas et une qui sort en haut !
Idem pour Thomas ;)

Au fait, je croyais que les fruits et légumes devaient être consommés CUITS :?: Si j'en crois ma bible (le petit classeur Nestlé super bien fait, repris sur le site de la même enseigne), les légumes et fruits se consomment crus à partir de 12 mois seulement.
Bon maintenant ce qui compte c'est que vos bébés aiment ou non. Et suivre au pied de la lettre ces petits guides serait un peu bête puisque tous ne disent pas la même chose !
Ah la la, dur dur de s'y retrouver là-dedans !

Allez, sur ce, bonne fin de week-end ! Et bon courage à toutes pour la semaine !

PASCA

Fémibordeuse
clotilde a dit:
Au fait, je croyais que les fruits et légumes devaient être consommés CUITS :?: Si j'en crois ma bible (le petit classeur Nestlé super bien fait, repris sur le site de la même enseigne), les légumes et fruits se consomment crus à partir de 12 mois seulement.
Ah bon ben mince alors j'ai fais une boulette alors ?
HELP :?

micha

Fan de mes zèbres
Ah bon ? Et on n'explique pas pourquoi dans ton super petit livre bien fait ?

C'est une question de vitamines ou de digestion ? PArce que les fruits cuits, bien évidemment, se mixent au dernier moment pour ne pas perdre leurs qualités.

Je ne vois pas trop ce qui gênerait de donner des fruits crus (tout dépend desquels encore une fois mais ceux qu'on a évoqués 'nont pas l'air de poser souci).
J'imagine la tête de bébé si je lui donnais une fraise cuite !! Beurk !! :D

kikou les filles

vous allez peut etre me rassuree?
voila yanis a commence a faire de la fievre hier soir avec 38.7 et dans la nuit 39.5.
Comme il n'a pas encore de dent croyez vous que cela peut etre un symptome ? je devais les emmenner a la creche ce matin mais du coup ils vont rester a la maison aujourd'hui. La fievre est redescendue a 37.8 tout a l'heure.
Mon pediatre n'est pas la pour une semaine et l'autre pediatre de ma ville ne peut pas prendre de rdv :oops: :oops: :oops:
de plus je n'arrive pas a joindre sos medecin.
Que croyez vous que je dois faire ? Attendre que la fievre continue a baisser ?
desolee pour ttes ces questions idiotes mais comme d'hab je m'inkiete quand ils me font de la fievre
biz
linette

PASCA

Fémibordeuse
Surtout ne t'affole pas. Yanis le ressentirais. Continu de lui prendre sa température et vois si elle fais le yoyo. Tu lui a donné quoi hier soir et cette nuit ?

je pense sincérement que ce sont ses dents qui lui font baisser ses défenses immunitaires.