les bébés de l'été 2007 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Petit coucou rapide pdt que mes petits gateaux cuisent (mais faut que je surveille). je donnerais n'importe quoi pour un billet d'avion vers le Soleil. je n'en peux plus 8) de ce temps de MM

Pasca..t'inquiète pas...elle n'a pas fait d epic vers le haut donc elle suit sa propre courbe.

Corblin...les vacances..justement je me disais que bientôt peut etr..

kikou les filles

ben voila 3 jours a la creche et encore c 'etait 2 heures pas jours et resultats Yanis a un gros rhume ou rhino je ne sais pas :? il n'a pratiquement pas dormi la nuit de vendredi a samedi et aujourd'hui il a eu de la fievre entre 38 et 38.5 :cry: je lui mouche le nez mais il est toujours encombre, ca me fait de la peine de le voir comme ca. Ce soir sa temperature est redescendue a 37.5
pour l'instant ines a le nez qui coule mas pas de fievre ( je touche du bois :wink:
pasca, comme le dis clairinette, ne t'inquietes pas, elle prends du poids progressivement et pas d'un coup, elle suit sa courbe. Qu'en dit ton pediatre ?
micha, j'imagine que le sevrage est un moment tres dur a passer pour les mamans ? Corblin, clairinette, clotilde, femini, pasca te le diront ici :wink: coll que ton homme prenne la releve ;-)
au fait qu'est ce que vous donner a vos loulous lorsqu'ils sont malades a part le doliprane ?
biz

linette, je venais justement vous demnder quoi faire qd bébé avait un bon gros ruhme. je lui aspire lenez voire le débouche, etc..celà engendre les pires hurlements de torture :cry: MAis là elle commence à tousser car j'imagine que tout redescend. je lui ai donné du doliprane certains soirs qd elle semblait plus KO mais pas de fiève.

Micha..courage mais tu va strès bien y arriver puisque tu l'as décider :wink:

Linette, sinon pour te rassuer Iris ne va pas à la crèche et elle a reussi à choper ce gros rhume

micha

Fan de mes zèbres
Interclubs de judo aujourd'hui, j'ai tenu la buvette j'en ai plein les pattes !
Déjà qu'hier j'ai accompagné la balade à poney pendant une heure et qu'après le cours, on est allés se promener en famille pendant une bonne heure...

Mais bon, j'ai pu regarder mon loulou qui a fini deuxième sur quatre. Il était content ! La dernière fois il a fini 4ème sur 5, c'est mieux !

Le sevrage a l'air de bien se passer ; bébé mange des gâteaux dans du lait le matin et s'hydrate dans la journée.
Hier je n'ai eu qu'une montée de lait dans la journée, ça allait. MAis aujourd'hui, j'en ai eu au mois 5... :? DOnc à cette heure ci j'ai mal aux seins, mes seins sont gros. Heureusement que j'ai mis de bonnes protections parce que je ne me serai pas vue servir des sandwiches au judo avec les grosses auréoles !! :D

micha, et bien, quelle journee, tu dois etre crevee :wink: je suis contente pour toi que le sevrage se passe bien
sinon ici, tres dure soiree hier soir, Yanis ne voulait etre que dans mes bras et Ines s'est mise a faire une grosse colere et la IMPOSSIBLE de calmer les 2. Ca a ete la premiere fois que je me retrouvais dans cette situation, en plus mon homme etait sorti et le comble ( il etait 23h30) lorsque je l'ai appele pour savoir vers quel heure il rentrait, il se prend une amende car il etait au tel et a pris un sens interdit a cause de moi :oops:
aujourd hui ca a ete mieux, ils ont bien recuperer car hier ils n'ont pas bien dormi. J'espere que ce soir ca ira mieux. POur le moment ils prennent leur biberon, je croise les doigts pour qu'ils s'endorment :wink:
clairinette, je vois qu'on a les memes reflexes et que c'est dur de moucher bebe, surtout qu'avec le temps ils ne se laissent plus faire !!!!