les bébés de l'été 2007 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

corblin a dit:
Pour INFO, j'enlève toutes mes photos : je pense que vous les avez toutes vues !
Idem pour moi :) Toujours suivre la voie donnée par le Grand Gourou :lol:

Contente de te relire DC57 ! Il me semble effectivement que tu étais là pdt la grossesse .... ;)

Coucou les filles,

Et surtout coucou à toi Delphine, et à tes 2 merveilles. Elles sont toujours aussi belles, et Manon a vraiment tout oublié de la préma :lol:

Désolée Pasca de ne plus être venue de la semaine, mais j'ai été malade comme un chien (trachéite avec fièvre et tout le toutim), et à part dans mon canapé ou mon lit, je n'étais bien nulle part. Ca fait presqu'une semaine que je prends des antibios, et ça commence seulement à aller mieux. Et Gilles les a aussi commencé lundi, mais je trouve que ça ne s'améliore pas rapidement.

Alors, pour répondre à Clotilde sur l'évolution, c'est vrai qu'ils ont tous des rythmes très différents. Gilles a eu 8 mois avant-hier, et il commence seulement à se retourner dans les 2 sens. Il ne tient pas assis seul plus de 30 secondes non plus. Pour la "protection", je dois avouer que je ne suis pas très regardante, mais bon, il ne va pas encore très loin non plus, donc je l'ai vite rattrapé. Par contre, mon amie qui a eu sa fille 1 semaine avant moi a hérité d'une vraie déménageuse. Elle ne peut pas la quitter des yeux sinon elle a filé, elle rampe partout et tente toutes les bêtises. Elle s'assied déjà seule et veut tout découvrir. Comme quoi, au même âge ils ne font pas tous la même chose.

Au fait Pasca, pour tes statistiques je vois que tu n'as que les mensurations de Gilles à 5mois 1/2, c'est pas beaucoup. Je vais te donner les dernières car j'ai justement le carnet sous les yeux. Elles datent déjà un peu aussi, mais ce sera déjà mieux:
A 7 mois, 8,580 KG pour 69 cm
J'y retourne le 24.04 pour les nouvelles fraîches.

Ceci dit les filles, je vais aller dormir pcq je suis naze. En plus ce matin, Gilles a eu une quinte de toux à 6h, et quand elle s'est calmée il était tout à fait réveillé, donc nous aussi... :wink:

Gros bisous

Ririe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis vraiment contente de te revoir ici Delphine !!
tu sais ce que je pesne de son absence sur le femi..
sur le fait que ta présence était importance ici..

j'espère pr nous toutes que tu reviendra plus souvent :wink:

gros bizoo popinette

ps : tes filles st superbes mais j'lai déjà dis sur l'autre post :wink:

Sympa de te voir aussi ici TITE-MAG

Nous, les FANS DE LA NOUVELLE STAR :lol: :lol: :lol:

Qui gagnera cette année ???

Amandine est bien parti, non ???

BIZZ à toutes :wink:

Et Repose toi bien RIRIE