les bébés de l'été 2007 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Il arrive que mon titoune me fasse une colère inexpliquée que je n'arrive pas à calmer...Les poussées dentaires en ont été grandement responsables....Et le doliprane a bien aidé.

coucou !

je vous réponds vite fait car je suis naze... pour les rhumes, je crois que c plus lié au froid qu'à la crèche car Nils a attrappé un rhume cet hiver quand nous sommes rentrés en france et en allemagne et ça a trainé lgtps... mouche bébé, doliprane... puis c'tait un peu la bronchite alors il a eu massages kiné + célestène. mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre, pourtant il va à la crèche depuis 2 semaines à temps plein... il faut juste que tes loulous se reposent un peu ! ne t'inquiètes pas, il y a aussi les dents qui peuvent leur donner occasionnellement de la fièvre !

micha, tu verras, ça se passera bien le sevrage. j'appréhendais aussi au début, puis en s'y prenant progressivement, ça passe comme une lettre à la poste ! voilà + de 15 j que je n'allaite plus du tout et j'ai l'impression que c déjà loin derrière !

pasca, je ne t'ai pas mise à jour pour la récap pour nils : 9 mois, 9kg,5 et 74 cm.

bon, voilà, il fait tjs beau et chaud sous les Tropiques... mais ça vous fait râler, là ! je suis pas gentille quand même ! :twisted: et dire que je me plains parfois... de l'éloignement avec la famille surtout ! :cry:

PASCA

Fémibordeuse
MICHA BB3-Octave né le 15/05/07 - A 10 mois : 10kg750 pour 76 cm
COCO69 BB2-Léane née le 01/06/07- A 8 mois : 9kg400 pour 71 cm
lilas22 BB2-Laura née le 07/06/07 - A 9 mois : 8kg210 pour ? cm
CARINHA BB3-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI BB1-Nils né le 26/06/07 - A 9 mois : 9kg5 pour 74 cm
CORBLIN BB4- Tom né le 27/06/07 - A 8 mois 1/2 :8kg400 pour 71cm
CLAIRINETTE BB1-Iris née le 07/07/07 - A 6 mois :7Kg050 pour 66,5 cm
PASCA BB2-Lilou née le 10/07/07 - A 9 mois :11kg230 pour 73cm
LINETTE BB1et2-Yanis et Ines nés le 13/07/07-A 8 mois :7kg700 pour 70,5 cmet 7kg600 pour 70cm
DC57 BB2- Manon née le 02/08/07 - A 7 mois 1/2 : 7k900 pour 69 cm
RIRIE BB2-Gilles né le 08/08/07 - A 7 mois :8kg580 pour 69cm
CLOTILDE BB1-Thomas né le 22/08/07 - A 6 mois 1/2 :8kg700 pour 73 cm

Hello !

Super ! Plein de lecture. J'avais de la famille (donc du ménage ;) ) ce week-end alors pas eu le temps de passer !
Super Micha si le sevrage semble bien se passer. C'est super dur au début (je l'ai vécu aussi !) mais comme dit Fémini après c'est vite oublié ! ça fait un mois que Thomas est sevré mais j'ai l'impression qu'il a tjs été au bib' !!
Pour le rhume, je ne peux pas vous répondre, Thomas n'étant encore jamais tombé malade :oops: Son max. de T° pour l'instant ça a été 37,6° ...
Par contre en ce moment je crois que ses dents du haut poussent : il a les joues ROUGES ROUGES et mâchouille tout ce qu'on lui donne ! Par contre, il ne pleure pas.
Ah au fait, il dit sans arrêt "maman", "mamain" ou "mamaman", c trop mimi mais bon par contre je pense qu'il s'entraîne à faire de nouvelles syllabes plutôt qu'autre chose pq il a déjà dit "maman" en regardant son papa ou son papy :lol:
Sur ces quelques news, je vous laisse

Bises et à bientôt

PASCA

Fémibordeuse
Oh quelle chance clotilde........j'aimerais tellement que ma louloutte me dise "maman"............Pour le moment (et depuis 2-3 mois déjà) elle ne dit que : "papa", "tata" et "baba"...........parcontre elle ne se trompe pas de personnes !
BISOUSSSSSS et bonne journée.........