les bébés de l'été 2007 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
MICHA BB3-Octave né le 15/05/07 - A 10 mois : 10kg750 pour 76 cm
COCO69 BB2-Léane née le 01/06/07- A 8 mois : 9kg400 pour 71 cm
lilas22 BB2-Laura née le 07/06/07 - A 9 mois : 8kg210 pour ? cm
CARINHA BB3-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI BB1-Nils né le 26/06/07 - A 7 mois 1/2 : 9kg020 pour 72,5 cm
CORBLIN BB4- Tom né le 27/06/07 - A 8 mois 1/2 :8kg400 pour 71cm
CLAIRINETTE BB1-Iris née le 07/07/07 - A 6 mois :7Kg050 pour 66,5 cm
PASCA BB2-Lilou née le 10/07/07 - A 8 mois :10kg750 pour 72,5cm
LINETTE BB1et2-Yanis et Ines nés le 13/07/07-A 8 mois :7kg700 pour 70,5 cmet 7kg600 pour 70cm
DC57 BB2- Manon née le 02/08/07 - A 7 mois 1/2 : 7k900 pour 69 cm
RIRIE BB2-Gilles né le 08/08/07 - A 5 mois 1/2 :7kg750 pour 67cm
CLOTILDE BB1-Thomas né le 22/08/07 - A 6 mois 1/2 :8kg700 pour 73 cm

Je voulais rajouter ma copine DC, Manon était prévue pour Octobre et petite puce est arrivée en avance :wink: )
Elle embrasse toutes les mamans et leur petits bout chou !

Coucou Linette : Alors quelles news ?

Pasca : tu parles de DC57 ?

Super si elle nous rejoint :wink:

coucou !

même chose que les autres commentaires : corblin super famille ! et oui, le gourou montre l'exemple !

linette, courage, tu verras les bibous sont bien à la crèche et ils ne sont pas là avec la montre à se demander quand maman va rentrer, ils sont bien divertis !

merci pour mon mari, je lui transmets les compliments, ça lui fait bien plaisir... parce qu'il y passe du temps, il me dit "ça prend du temps d'écrire des conneries"

et oui, Nils n'a qu'une petite mèche à la titeuf sur le dessus du crâne ! on l'aime quand même :lol:

bon, je vais me coucher, j'ai passé 10 heures en dehors de la maison, toute la journée au lycée, c hard...

salut à toutes !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Alors Linette ??? comment ça va ?

Alors aujourd'hui, j'ai plein de questions :oops: parce que je me demande si j'aide assez Thomas à "grandir". Autant il s'est retourné très tôt sur le ventre, autant je ne sais pas si pour le reste il est "à jour".
Voici mes questions :
- comment aux alentours des 7 mois faisiez-vous manger vos loulous ? sur un transat ? sur vos genoux ? sur la chaise haute ?
- comment ont-ils appris à se redresser ? Thomas a peu d'occasions de le faire ...
- laissez-vous vos bébés se cogner parfois pour qu'ils apprennent ou êtes-vous derrière eux à les protéger du moindre choc ?

Bon, mes questions doivent paraître bien stupides :oops: mais bon j'assume :? En espérant que vous pourrez m'aider.

A bientôt
bonne journée

kikou les filles !!!!!!!
alors le rdv avec la pediatre de la creche hier s'est bien passe, tout va bien.
sinon ce matin, j'y suis allee 1 petite heure pour faire connaissance avec les auxiliaires de puericulture, et ca s'est bien passe, a part que c'etait l'heure pour ines de faire sa sieste et du coup elle a ete ronchon :roll: alors que Yanis faisait connaissance avec les lieux et tous les jouets , lol. Ils seront 5 enfants dans leur section a peu pres du meme age .
Du coup aujourd'hui tout va etre decale :wink:
et j'y retourne demain matin .
clotilde pour te repondre, je les faisais manger sur une chaise haute ( plus pratique pour mois :wink: )
sinon, pour le moment ils ne se redressent pas encore tout seul, c'est moi qui les met en position assis.
quand ils jouent, je suis presente a les surveiller, et il est deja arrive que Yanis ou INes se cognent, mais j'essaie de ne pas trop les "proteger". Car justement je me dis qu'a la creche il n'y aura pas toujours qqn derriere eux vu le nombre d'enfants. Mais bon je suis quand meme TRES presente :lol: :lol: :lol:

femini, dis donc quelle journee, tu dois etre crevee !!!!!!!!! comment ca se passe pour NIls a la creche? tout va bien pour lui ?

c'est cool si d'autres mamans nous rejoingnent !!!!!!!

bises les filles