les bébés de l'été 2007 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Quel beau gosse....................ca valais le coup d'attendre Clotilde !!!
Merci pour ses photos :wink:
Allez je vous en met 2 autres de cette après midi :

Celle là c'est juste pour vous montrer ses dents du bas (celle du haut ne sont pas encore assez longue)

coucou les filles !

je ne sais pas trop comment mettre des photos mais vous pouvez en voir en cliquant sur ce lien :

http://nils-guilbert.blogspot.com/

et en plus il y a de nouveaux textes ! je ne sais pas si vous avez lu celui sur la crèche, mais je le trouve trop drôle ! (notre crèche s'appelle le "mini-club" que le papa appelle le "mini-pub" :wink: ) j'adore l'humour de mon chéri ! mais bon, c un intello, à part ça je m'énerve parce qu'il ne tond jamais le gazon :evil: jamais contente ces femmes :roll:
au fait, clotilde, aucun pb si tu veux utiliser les textes avec tes élèves ! une copine prof de français a déjà utilisé notre récit de voyage (de noces) au guatemala et au mexique qui est également très drôle et que vous pouvez acheter sur internet (pour l'instant, c nous qui avons acheté tous les exemplaires pour les offrir à la famille !)

http://www.lulu.com/content/886435

thomas et tous les bébés du post sont vraiment CRA-QUANTS !!! on va faire le gang des plus beaux coquins en couches culottes !

femini, j'adore les recits de ton homme. emouvant et drole a la fois, un vrai regal. Nils est vraiment trop trop mignon.
Pasca, trop chou les petites couettes de lilou :lol: Ines n'as pas assez de cheveux pour que je lui en fasse ;-)))
et clotilde, ton thomas est adorable, il a l'air super tonique sur les photos. J'aime beaucoup la 2 eme photo, il a l'air de bien s'eclater sur son tapis de jeux
micha, tu trouves qu'ils sont typés? Ils commencent seulement un peu a prendre de la couleur, lol,
c'est vrai qu'ils sont bons nos loulous, n'hesitez pas a mettre des photos, ca fait trop plaisir de les voir !!!!!
bonne journee les filles

hello

Ah oui Pasca elle est vraiment trop mimi Lilou avec ses couettes !! ;) Je trouve toujours ses yeux magnifiques !
Linette, tes photos aussi sont toujours superbes ! Normal parce que tes loulous le sont ! Inès fait déjà très "girly", et Yanis 'tit "macho", c'est trop rigolo ! ;) Au fait, il a le même tapis de jeu que Thomas mais ça tu me l'avais déjà fait remarquer !! Le monde des jouets est petit ! et pour les petits ... (je tente des effets de style mais je maîtrise 1000 fois moins que le mari de Fémini !!! :) )
Micha, il va y avoir des coeurs brisés plus tard avec tous ces beaux gosses ;-)
Fémini je vois que Nils, trop chou, n'est pas prêt, tout comme Thomas, de se faire des couettes comme Lilou :lol: :lol:
Enfin bref, tous nos bébés sont les plus beaux de la terre et surtout depuis tous les temps, c'est un fait indéniable. :)
Au fait, Corblin, t'es où ? Et tes photos ?
Et Clairinette ???
Et Coco69, et Carinha ????
Euh, j'ai oublié personne Pasca ??? (mais je plaisanteuh !)

A bientôt

PS
/ ici, ce matin, grande surprise : de la neige sur les toits des voitures et des maisons ! normal on est au mois d'avril ! Bon ben je vais ressortir la grosse doudoune de Thomas pour mon RDV de cet AM