les bébés de l'été 2007 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles!!!!!!!

merci beaucoup mais c'est demain mon anniv :oops:
et mon frere m'a aussi appele pour me souhaiter un bon anniversaire, mdr, c'est pas grave, il me rappelera demain, lol
bon tu me rassures ririe, car je lis que tous plein de petites quenottes sont deja la, alors que pour ines et Yanis, ca traine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet apres midi nous avons rdv a la creche pour faire le dossier des enfants et voir comment ca va se passer. ouh la la la.... que ca va passer vite !!!!!
femini des news ? Ma belle tu dois etre naze .......
bisous a toutes et merci d'avoir pensé a moi :wink:

COUCOU les filles, benh en effet plein de béliers qui ont eu des bébés du m^me signe je crois..je n'y connais rien en astrologie mais ça m'amuse ces coincidences..

femini ça va?

ririe, je comprends bien ta position, c'ets vrai que faire le deuil d'uen troisième grossesse c'est pas facile mais vu ta situation je comprends

Linette, joyeux anniv pour demain..et encore génial pour la crèche de tes loulous.

Hier j'ai vu le bébé de ma copine '4semaines de moins qu'Iris, benh il se met debout tout seul :roll: Iris en est loin...Ils sont vraiment tous différents et c'est génial cette diversité. Par contre il cause bcp moins que notre poulette...des fois m^me je me dis que c'est un coq!! :wink:

Bon bin cette fois sera le bonne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LINETTE

Le 1er en présence de tes loulous

PROFITEZ EN BIEN TOUT LES 4

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE

HOLA