les bébés de l'été 2007 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

8) 8) 8) merci
et oui, ca y est, 29 ans, ouh la la la ... je n'y crois pas. Mon premier anniv avec mes amours ;-) c'est sur je vais en profiter :lol:
sinon, hier nous sommes alles a la creche pour recuperer tout le dossier a remplir, on parle avec la directrice, tres gentille, on fait la connaissance de plusieurs personne et la, elle me dit" bon pour le rdv avec la pediatre ce serait bien de le faire mardi prochain!" et moi, la je fond en larmes, lol, au depart c'etait prevu pour le 14 avril et ce sera plus tot.
J'ai ete tres surprise :oops: encore une fois que tout se passe aussi vite. Mais bon c'est vrai que je realise qu'on a beaucoup beaucoup de chance de trouver une place en avril.
Alors Yanis et Ines commencent leur adaptation la semaine prochaine :wink:
biz

joyeux anniversaire Linette ;)
je te souhaite plein de bonnes choses et aussi plein de courage pour "surmonter" les émotions à venir !!
bonne journée à toutes

PS / Clairinette, je crois que je ne t'avais pas répondu : je n'ai pas spécialement hâte de retourner bosser mais vu que je suis dans l'enseignement, j'aurai trouvé plus logique de redémarrer à la rentrée. Mais il n'y a vraiment rien à faire le congé parental se prend sur 6 mois renouvelable 6 mois. Pas négociable. Voilà !

A très bientôt

PASCA

Fémibordeuse
Je suis désolée pour toi clotilde :? pas drole dans l'administration !!!!

Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE LInette.........profite bien de cette journée ma belle............
Je suis sur que tes petits amours se sentirons très très bien à la crèche :wink: Bon courage ma belle.......... :heart: :heart: :heart:

Et n'oublie pas de rester zen :supz: car sinon tes loulous vont sentir que tu ne veux pas les laisser et ça va être encore plus dur pour eux.......attention ils arrivent à un âge durdur pour la séparation :?
Parle nous sans soucis ma belle :wink:

micha

Fan de mes zèbres
C'est sûr que ce n'est jamais drôle de laisser ses petits...

Même maintenant, alors que je sais que mon bébé est très bien chez la nounou, j'ai les boules en le laissant.
Heureusement que je ne bosse pas le mercredi, j'en profite !

Les étapes sont souvent plus dures pour nous que pour nos enfants ! L'année prochaine, mon aîné change d'école, prendra le bus et mangera à la cantine. Il n'a pas l'air inquiet, moi j'en suis malade !!